19 juin, 2024
spot_img

Delta Airlines assurera le plus grand programme estival de son histoire 

­Cet été, la compagnie aérienne étasunienne Delta assure le programme le plus vaste de son histoire et offre à ses passagers une expérience de vol optimale avec des liaisons vers les quatre coins du monde. Delta opèrera plus de 1 770 vols hebdomadaires vers 80 destinations internationales, soit une augmentation de 6 % du nombre de sièges par rapport à 2023.

Les dernières nouveautés

Delta, régulièrement récompensée pour son excellence opérationnelle, sa fiabilité et son sens de l’innovation, a récemment mis en œuvre plusieurs améliorations pour que chaque voyage soit aussi agréable que la brise estivale.

Depuis cette année, les voyageurs au départ des aéroports d’Atlanta, Détroit, Los Angeles, LaGuardia et New York-JFK peuvent choisir de bénéficier du Delta Digital ID dans le cadre de leur programme SkyMiles et ainsi accélérer le passage des contrôles de sécurité. En outre, les passagers apprécieront la fluidité de l’embarquement grâce au nouveau système d’embarquement numéroté, qui vise à clarifier l’ordre d’embarquement.

Delta a également dévoilé récemment la mise à jour – la plus complète depuis 2019 – de son application Fly Delta en introduisant Fly Delta 6.0 avec une série d’améliorations visant à accroître l’efficacité et à permettre aux voyageurs de gérer leurs déplacements en toute simplicité. Elle comprend une toute nouvelle présentation du centre d’aide, un accès en temps réel aux informations d’embarquement et une connexion à un assistant virtuel. Au début de l’été, les clients pourront aussi utiliser leurs identifiants Delta SkyMiles à partir de l’application Fly Delta pour se connecter en toute simplicité au réseau Wi-Fi Delta Sync à bord.

Delta assure le plus grand programme estival de son histoire

PROGRAMME ESTIVAL 2024

Le programme estival de Delta prévoit plus de 1 770 vols hebdomadaires vers 80 destinations internationales, soit une augmentation de 6 % du nombre de sièges sur les vols domestiques et long-courriers par rapport à 2023. 

Delta a inauguré ou relancé plus de 80 liaisons à travers le monde cette année, facilitant plus que jamais l’exploration des destinations les plus recherchées cet été, y compris vers des villes populaires telles que Londres, Rome et Dublin, qui figurent toutes en tête de la liste des destinations internationales les plus recherchées établie par Delta.

 Au départ d’Atlanta : plus de 900 vols vers plus de 200 destinations

Le vol quotidien Atlanta-Tulum a été inauguré en mars dernier, il offre un accès tout au long de l’année aux plages magnifiques et aux ruines anciennes du Mexique. Pour les voyageurs séduits par les charmes de la Suisse, Delta proposera à partir du 31 mai – quatre fois par semaine – des vols directs vers Zurich. Le pays, et plus particulièrement Zurich et Genève, est également desservi au départ de New York-JFK. 

Par ailleurs, à compter du 7 juin, les voyageurs Delta pourront bénéficier d’un nouveau service quotidien à destination de Santa Barbara et Fresno, leur offrant la possibilité de rejoindre les côtes ensoleillées du sud de la Californie et les paysages époustouflants du parc national de Yosemite. Ils pourront également célébrer le retour d’un service quotidien vers Oakland, Reno et Burbank, à partir de la même date. 

Au départ de New York-JFK : la plus grande offre estivale depuis 2014

La nouvelle liaison vers Athènes vient compléter celles déjà existantes au départ d’Atlanta et de Boston. En tant que premier transporteur américain vers la Grèce, Delta répond à une demande croissante, comme en témoigne l’augmentation significative de 248 % des recherches de vols en direction d’Athènes sur delta.com par rapport à l’année dernière. De plus, la Bavière est désormais à portée de vol grâce à la nouvelle liaison vers Munich, qui vient s’ajouter aux vols déjà proposés au départ d’Atlanta et de Detroit. Depuis le 23 mai, Delta rapproche également les voyageurs des délices culinaires italiens avec le lancement de sa nouvelle ligne vers Naples, qui vient s’ajouter aux liaisons existantes au départ de JFK vers Milan, Venise et Rome. Enfin, les amoureux de la nature pourront partir à la découverte de la pittoresque côte ouest de l’Irlande avec le retour de la liaison vers Shannon, qui avait été suspendue en 2019. 

Au départ de Minneapolis : 24 destinations internationales et 2e hub le plus fréquenté

L’une des nouveautés de cet été est le nouveau vol quotidien Minneapolis-Dublin. La capitale irlandaise est également desservie au départ d’Atlanta, Boston et New York-JFK, offrant ainsi davantage de possibilités pour partir explorer l’Île d’Émeraude. La deuxième nouveauté est la reprise de la liaison vers Reykjavík en Islande, offrant un accès saisonnier à des paysages d’un autre monde, tels que des glaciers, des chutes d’eau et des sources d’eau chaude géothermiques. En tant que premier transporteur américain vers l’Islande, Delta propose également un service sans escale vers cette destination au départ de Détroit et New York-JFK.

Au départ de Détroit : 330 vols vers plus de 100 destinations

Delta a repris ses vols quotidiens vers Rome au départ de Détroit le 23 mai dernier, invitant les voyageurs à partir à la découverte de cette somptueuse ville antique à la gastronomie incomparable. En outre, les vols quotidiens vers Anchorage (Alaska) et Sacramento (Californie), reprendront respectivement les 7 et 8 juillet prochain. 

Au départ de Seattle : deux nouvelles dessertes

L’offre estivale au départ de Seattle est enrichie de deux nouvelles liaisons, très prisées pour les loisirs et les affaires. Tout d’abord, la ligne vers Taipei – lancée le 6 juin – permettra aux voyageurs d’aller visiter la capitale de Taiwan aux trésors insoupçonnés. Enfin, les passagers Delta pourront prendre un vol à destination de Dallas-Fort Worth à partir du 8 juillet, afin de profiter de restaurants, boutiques et attractions culturelles de renommée internationale.

Réserver son séjour sur Delta Vacations

Les voyageurs membres SkyMiles peuvent réserver leurs vacances directement sur Delta Vacations, qui propose à la fois des vols, des hôtels, des excursions et des activités pour tous les voyageurs. 

Nouveauté 2024, les membres SkyMiles ayant réservé sur Delta Vacations obtiennent désormais le statut Medallion sur chaque élément du forfait, avec la possibilité d’utiliser leurs miles pour payer une partie ou la totalité du package.  

L’été 2024 sera celui de Delta

Réserver son séjour sur Delta Vacations

Les voyageurs membres SkyMiles peuvent réserver leurs vacances directement sur Delta Vacations, qui propose à la fois des vols, des hôtels, des excursions et des activités pour tous les voyageurs. 

Nouveauté 2024, les membres SkyMiles ayant réservé sur Delta Vacations obtiennent désormais le statut Medallion sur chaque élément du forfait, avec la possibilité d’utiliser leurs miles pour payer une partie ou la totalité du package.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour