15 juin, 2024
spot_img

Alliance Pornic: nouvelle cure thalasso pour les jambes

Parce que l’été est synonyme de légèreté et de vitalité, Alliance Pornic Hôtel Thalasso & Spa célèbre l’arrivée des beaux jours avec une nouvelle cure dédiée au bien-être des jambes.

Alliance Pornic: nouvelle cure pour les jambes

Alliance Pornic, reconnu pour ses soins de thalasso innovants et adaptés au bien-être, continue de se réinventer pour offrir les meilleures expériences de santé et de détente. Cette année, Alliance Pornic marie les bienfaits des soins de mer avec les nouvelles technologies, notamment avec l’utilisation révolutionnaire du Waves 21.

Alliance Pornic: nouvelle cure acquaroll

Bien-être des jambes, nouveauté 2024: la cure Bien-être des Jambes vise à retrouver des jambes légères, tonifiées et sans inconfort. Au menu: 14 soins thalasso, 5 soins spa avec 3 massages drainantes, 5 ateliers dont un atelier kiné Bien-être des jambes autour de la marche et deux ateliers Méthode de Gasquet pour mieux utiliser et renforcer les muscles des gambettes.

Alliance Pornic: jet à pression pour les jambes

Le programme est complété par des marches matinales, pour dynamiser et tonifier les jambes, 5 soins Capital Santé dont Milta Led pour lutter contre les œdèmes, ainsi qu’une série de soins Waves 21 pour soulager les douleurs.

A partir de 2 172€ par personne, comprenant l’hébergement, la demi-pension ainsi que l’accès à l’Espace Forme chaque jour de 9h à 20h.

Supplément pension complète : 210€ par personne.

thalassopornic.com

Crédits photo: Alliance Pornic

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour