19 juillet, 2024
spot_img

Civitatis reçoit une augmentation de capital pour se consolider dans la vente de visites guidées et d’activités

Le fonds d’investissement international Vitruvian Partners investit 50 millions de dollars supplémentaires pour aider l’espagnole Civitatis à consolider sa position d’entreprise leader dans la vente de visites guidées et d’activités pour les clients d’Espagne et d’Amérique latine.

Vitruvian Partners a augmenté sa participation avec un investissement supplémentaire de 50 millions de dollars. Civitatis restera dirigée par son fondateur et PDG, Alberto Gutiérrez, qui a créé l’entreprise en 2008.

L’entreprise madrilène propose plus de 90 000 activités dans 160 pays, avec plus de 10 millions de clients en 2023.

Au cours des prochaines années, Civitatis continuera à consolider sa position d’entreprise leader dans la vente de visites guidées et d’activités en Espagne et en Amérique latine, avec une attention particulière pour le Mexique, le Brésil et l’Argentine, où elle occupe déjà la première place en termes de ventes depuis des années. L’investissement est le résultat de la vente de participations secondaires, car l’entreprise n’a pas besoin de capital primaire, étant donné sa rentabilité depuis sa création.

Alberto Gutiérrez, fondateur et PDG de Civitatis  © Civitatis

À propos de Civitatis

Civitatis est l’entreprise leader dans la distribution en ligne de visites guidées, d’excursions et d’activités en espagnol dans les principales destinations du monde, avec plus de 90 000 activités dans 4 000 destinations dans 160 pays. En 2023, plus de 800 000 personnes ont enrichi leur voyage chaque mois avec Civitatis.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour