14 septembre, 2024
spot_img

Plusieurs pays n’acceptent plus la carte d’embarquement numérique

Les autorités marocaines n’acceptent plus la carte d’embarquement numérique de Ryanair. Il est donc désormais impératif d’imprimer son billet avant de prendre un vol de la compagnie low cost vers le Maroc. Mais d’autres pays sont concernés par cette surprenante exigence. 

Soyez attentifs à cette nouvelle règle ! Si vous avez l’habitude de vous envoler pour le Maroc pendant la saison estivale, il va être nécessaire de changer vos habitudes pour prendre l’avion sans accroc. En effet, les autorités marocaines n’acceptent plus la version numérique de la carte d’embarquement de Ryanair. Il est donc nécessaire d’anticiper et d’imprimer votre carte d’embarquement à l’avance, rapporte le média marocain H24.

Jusqu’ici, les voyageurs pouvaient pourtant se rendre au guichet de la compagnie low cost avec la carte d’embarquement en version numérique. Mais les passagers ne pourront plus présenter leur téléphone avant de monter à bord. Il est conseillé de prévoir l’impression du document avant de se rendre à l’aéroport.

Le Maroc, l’Albanie et la Turquie n’acceptent plus la version numérique de la carte d’embarquement

Le Maroc n’est pas la seule destination concernée par ce changement sur les vols de Ryanair. Les autorités turques et albanaises n’acceptent plus non plus le format numérique de la carte d’embarquement. Les autres destinations ne sont pas impactées. Les compagnies tentent pourtant de limiter l’usage du papier et encouragent ses voyageurs à utiliser les services en ligne disponibles sur leur site web et leur application mobile.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour