Outrigger Hospitality Group a acquis le Zeavola Resort, un établissement en bord de mer situé à la pointe nord de l’île de Phi Phi, en Thaïlande. Après une rénovation complète, le complexe sera rebaptisé Outrigger Phi Phi Island Resort et sa réouverture est prévue pour le 1er octobre 2025.

Un complexe hôtelier rénové de 63 suites et villas
Le complexe hôtelier comprendra 63 suites et villas. L’entreprise a déclaré que son design refléterait son concept de luxe « pieds nus » et intégrerait des éléments culturels et environnementaux. Les travaux de rénovation débuteront pendant la basse saison de l’île, période durant laquelle le complexe suspendra ses activités.
Outrigger défend des pratiques respectueuses des récifs
L’établissement réinventé devrait offrir une expérience axée sur l’immersion locale et la conservation marine, conformément à l’initiative OZONE (Outrigger’s ZONE) d’Outrigger. L’entreprise a indiqué que des pratiques respectueuses des récifs et des programmes éducatifs sur les écosystèmes locaux feront partie intégrante de l’expérience client.

Outrigger possède trois autres resorts en Thaïlande
L’établissement de l‘île de Phi Phi rejoint trois autres établissements Outrigger en Thaïlande, situés à Koh Samui, Khao Lak et Surin Beach à Phuket. L’entreprise exploitait auparavant quatre complexes hôteliers dans le pays et a expliqué que ce déménagement s’inscrivait dans la continuité de son engagement de longue date envers l’hospitalité thaïlandaise.