Steen Bock et son associé Per Enevoldsen, deux Danois fondateurs de la chaîne de bijouteries Pandora, sont des entrepreneurs innovants qui veulent désormais se faire un nom avec un nouveau type d’hôtellerie.
La marque « Annassurra » se présente comme « une collection de projets de voyage et d’accueil » basés à Copenhague et à Porto… en bref, des hôtels en profonde connexion aux villes environnantes.
Les deux associés ont senti que Porto était l’endroit idéal pour leur projet inaugural, The Largo, qui a ouvert ses portes en mai 2023. Il s’agit d’un hôtel de 18 chambres situé dans cinq bâtiments historiques du quartier Largo de São Domingos de la ville portugaise.

Le design marie héritage et innovation pour donner une atmosphère chaleureuse avec des espaces communs calqués sur les espaces de vie que l’on trouverait dans une résidence typique du nord du Portugal.
L’offre de restauration chez The Largo a éte confiée au chef portugais de renommée internationale Nuno Mendes, qui assure la gestion du restaurant Cozinha das Flores et du bar à cocktails Flôr.