9 juin, 2025
spot_img

B&B Hôtels est en vente

Selon le site d’informations financières bloomberg.com, Goldman Sachs, la société d’investissement américaine et actuel propriétaire du groupe hôtelier français B&B Hôtels, souhaite le vendre à un prix estimé de 3,5 milliards d’euros.

Les conseillers des investisseurs semblent avoir identifié des acheteurs potentiels, après avoir conclu un refinancement de 1,25 milliard d’euros ce mois-ci, et Goldman Sachs attend des offres. Autrement, ils pourraient décider de maintenir l’activité.

En 2019, l’année du rachat par Goldman Sachs, la société hôtelière était valorisée 1,9 milliard d’euros. Aujourd’hui, B&b Hotels dispose d’un portefeuille de plus de 770 propriétés en France, en Allemagne, en Italie et dans d’autres pays européens. La première ouverture hors Europe a eu lieu récemment à Orlando en Floride.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour