À partir de début avril, tous les passagers voyageant sur le réseau transatlantique de Delta à destination de l’Europe, d’Israël et de l’Afrique de l’Ouest profireront du service WiFi Delta Sync rapide et gratuit fourni par l’opérateur étasunien T-Mobile.

Comment cela fonctionne?
Rester connecté avec Delta Sync WiFi est facile : une fois que les passagers s’inscrivent au programme gratuit et rapide SkyMiles, ils peuvent accéder instantanément à Internet sur un ou plusieurs de leurs appareils. Pour savoir si le Wi-Fi gratuit est disponible sur leur vol, les passagers doivent :
– se connecter sur delta.com/wifi ;
– consultez les e-mails avant le vol, les notifications d’applications ou les annonces durant le vol.

Il s’agit d’une étape importante vers l’objectif de Delta d’apporter le Wi-Fi gratuit à une échelle sans précédent dans l’industrie
Le transporteur équipera également l’ensemble de sa flotte de Boeing 717 d’une connectivité à double réseau au quatrième trimestre 2025 et l’ensemble de la flotte sera ainsi équipée d’ici début 2026.
Vers la fin de 2026, certains avions A350-1000 et A321neo nouvellement livrés seront également dotés d’une solution de connectivité à double réseau, améliorant encore l’expérience des sièges Delta Sync de nouvelle génération.
Le projet se poursuivra avec l’introduction du Wi-Fi sur les routes reliant l’Amérique du Sud, que Delta prévoit d’achever ce printemps.