Du 6 au 12 octobre 2025, le chef hongkongais Isaac Chan prend ses quartiers chez Bing Sutt, 22 rue Béranger à Paris, pour une expérience culinaire éphémère. Inspiré des cafés bing sutt emblématiques des années 60, ce pop-up réinvente leur esprit avec une approche contemporaine qui met en lumière la créativité et la diversité gastronomique de Hong Kong.

Au menu, des plats inspirés de la street food populaire et de l’héritage colonial, réinterprétés par Isaac Chan avec une créativité contemporaine et une touche de techniques françaises. Une rencontre entre l’Est et l’Ouest qui illustrera la richesse et l’évolution constante de la gastronomie hongkongaise.

En effet, après s’être formé dans plusieurs cuisines étoilées au Michelin, Isaac s’est installé à Paris et développe une approche personnelle qui met en lumière les saveurs de son héritage. À travers ses créations, il invite le public français à découvrir une gastronomie hongkongaise à la fois moderne et traditionnelle.

Cet événement introduira également le lancement du livre Hong Kong à la carte, signé par Davina Chang et Ada Deschanel, disponible à partir du 16 octobre. Un ouvrage hybride, entre carnet de voyage et recueil de recettes qui met en avant la diversité culinaire de la région, en explorant ses traditions, ses lieux emblématiques et les influences qui en font aujourd’hui l’une des capitales mondiales de la gastronomie.

Pour en savoir plus et pré-commander le livre Hong Kong à la carte, cliquez ici
Texte et certains visuels fournis par l’office du tourisme de Hong Kong c/o GroupExpression.


