24 novembre, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Interhome s’engage pour un tourisme durable en 2026

Interhome, spécialiste de la location de vacances, a participé à la consultation ciblée de la Commission européenne pour la future stratégie européenne en matière de tourisme durable, prévue pour 2026.

Cette initiative s’appuie sur la « Transition Pathway for Tourism » et l’agenda européen pour le tourisme 2030, et vise à soutenir un secteur touristique plus résilient et responsable à travers l’Europe.

Interhome est fortement engagée en faveur d’un tourisme durable, et soutient les acteurs locaux via son réseau de services, en promouvant des standards d’hébergement à faible impact, en encourageant des comportements de voyage responsables et en renforçant la transparence des pratiques durables.

L’entreprise contribue également à la collaboration sectorielle et à l’élaboration des politiques publiques.

La société gère un portefeuille en grande partie exclusif d’environ 40 000 propriétés de vacances réparties dans plus de 20 pays en Europe

Fondée en Suisse en 1965, Interhome allie des solutions numériques performantes à un accompagnement personnalisé de confiance pour garantir un service de haute qualité et une excellence opérationnelle.

En 2024, Interhome a enregistré 9,4 millions de nuitées, confortant ainsi sa position parmi les marques de location de vacances les plus reconnues et les plus fiables d’Europe.

Avec plus de 120 agences locales et 80 partenaires répartis à travers l’Europe, Interhome propose aux propriétaires une gestion professionnelle de leur bien et une assistance fiable sur place.

En alliant une large diffusion marketing à un service personnalisé, l’entreprise aide les propriétaires à optimiser leur taux d’occupation, préserver la valeur de leurs biens et garantir des revenus locatifs stables.

Interhome fait partie du groupe HomeToGo (FSE : HTG).

www.interhome.fr

Texte fourni par l’agence Hereban. 

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour