17 avril, 2024
spot_img

Réouverture du ciel en Israël… en attente au Parlement …

Ouverture du Ciel Israélien

Ce 4 août 2020 sera débattu à la Commission Corona de la Knesset, le Parlement israélien, le projet de réouverture du ciel israélien, tel que rédigé par l’Avocat David Sprecher, expert en droit du tourisme et de l’aviation civile et référent en régulation aérienne du Parlement.

David Sprecher, avocat spécialiste du secteur aérien

Alors que l’Etat d’Israël avait imposé en mars 2020 l’interdiction de l’entrée des touristes et aussi imposé une quarantaine de 14 jours à tous les entrants israéliens, cette mesure a eu des effets dévastateurs sur toute l’industrie du voyage, impactant directement 95000 employés et au total plus de 150000 indirects.

Le plan a été proposé pour les 10500 membres des deux mouvements Facebook du monde voyage (le Comite de Sauvetage du Tourisme Outgoing et le Comité du Futur du Tourisme) et il comprend les points suivants :

  1. Traitement équivalent de tous les pays de destination et de provenance sans distinction de couleur (vert/rouge).
  2. Obligation de testing RT PCR 72 heures avant le départ d’Israël ou vers Israël pour les touristes. Les Israéliens retournant au pays seront testés à l’arrivée et envoyés en confinement de 24 heures en attente du résultat du test.
  3. Obligation de télécharger une application de tracing.

Ce plan a déjà été remis au Premier Ministre et aux différents ministres concernés et il sera donc débattu le 04.08.2020

A découvrir dans la même catégorie..

2 Commentaires

  1. On en n’a par-dessus la tête de ces plans sans absolument aucun résultat.
    Chacun veut croire qu’il sera celui , grâce à son “plan”, qui ouvrira le ciel d’Israël.
    Tant que rien ne se passe rien ne se passe plan ou pas plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour