Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs

Voyamar a sorti sa brochure Europe pour cet hiver 2020/2021

La vie continue. Voyamar vient de sortir sa brochure digitale pour cet hiver ! Pour l’hiver prochain, Voyamar a fait le choix de proposer sa brochure Voyamar Collection Europe au format numérique exclusivement. Elle est la première à paraître, avant ses sœurs des autres continents… La production a évidemment été adaptée aux circonstances et l’offre a été conçue avec des partenaires respectueux des protocoles sanitaires. Les contraintes actuelles n’ont pas empêché l’apparition de quelques nouveautés… Le format numérique permettra de coller en permanence à la période changeante que nous vivons.

Vous trouvez la brochure : https://www.yumpu.com/fr/document/view/63704757/voyamar-collection-europe

Certains seront séduit par un Nouvel An russe à St Pétersbourg et d’autres par une aventure en Laponie.

En avant-première : l’été 2021

Voyamar a aussi pris un peu d’avance sur la prochaine saison estivale : une vingtaine de circuits et croisières, des Pays Baltes à l’Italie, du Portugal à l’Arménie sont déjà dans la brochure.

Pour rappel

Voyamar est le tour-opérateur historique du groupe Marietton Développement, leader français du tourisme, également actif sur les secteurs de la distribution en agences de voyages et en ligne, en business travel et dans l’événementiel. Fondé à Lyon en 1968, Voyamar propose sa production sur ses brochures : les brochures « Voyamar Collection », spécialisées par région du monde, une brochure généraliste présentant l’offre de circuits et de séjours et la brochure Naya Club, la marque des hôtels clubs implantés autour de la Méditerranée. Son offre, principalement diffusée en B to B auprès des réseaux d’agences de voyages, couvre une pluralité de destinations dans le bassin méditerranéen, les Amériques, l’Afrique et l’Australie, mais aussi les Antilles et l’océan Indien. Toutes les typologies de voyages sont proposées : Circuits, séjours, circuits au volant, croisières ou combinés.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.