Catégories
Sujets de Société

#Love is not Tourism

Quand on travaille dans le tourisme, on ne fait aucune différence entre un voyageur qui souhaite visiter ou séjourner dans un pays et une personne qui souhaite rejoindre sa chérie ou son chéri.

#Loveisnottourism est le nouvel hashtag en vogue

Il s’agit de la mobilisation de personnes privées de rencontrer leur amour dans un pays classé en zone rouge. Là où la Covid19 semble sévère. Donc ces amoureux souffrent de ne pas se serrer dans les bras et s’embrasser. Dans ses efforts pour contrôler la pandémie COVID-19 en cours, l’Union Européenne continue de classer les visites de la famille et des partenaires dans les voyages non essentiels. 

En conséquence, les couples et les familles binationaux sont séparés depuis plus de quatre mois maintenant. Le mouvement international « Love is not tourism » s’efforce de changer cela. À ce jour, des milliers de familles et de couples ne savent toujours pas quand ils pourront se réunir. Avec la levée de nombreuses restrictions dans les États membres et les incitations économiques qui prévalent, cette catégorisation stricte est devenue difficile à justifier, en particulier compte tenu des répercussions sociales et psychologiques importantes sur les familles à travers le monde. 

Un site est né

Voir : https://www.loveisnottourism.org/

« Il ne s’agit pas seulement de vacances d’été, il s’agit de la santé mentale et de l’avenir des gens partout dans le monde. En tant qu’amoureux et familles internationaux, nous exhortons les gouvernements de tous les États à modifier leurs restrictions de voyage. Permettre la réunion non bureaucratique et sûre des partenaires dans les relations à distance ainsi que des membres de la famille. »

« Nous sommes prêts à nous soumettre aux règles de sécurité appropriées: test auto-payé à l’arrivée et mise en quarantaine jusqu’à ce qu’un résultat négatif soit reçu ou une quarantaine stricte de 14 jours, à condition que les couples non mariés et les familles puissent rendre visite à leurs personnes les plus importantes, comme c’est possible au Danemark , Norvège, Pays-Bas et autres pays ci-dessous. »

Dans tous les cas, on le voit tous les jours, l’amour n’est pas que dans le pré ! Partez en voyage et vous tomberez amoureux de la destination ou d’une personne!

Il existe même une pétition : http://chng.it/YJ6sWHPSrt

Vive l’Amour

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *