Catégories
Agences Pros du tourisme

Misterfly fait sa mue sur la réservation hôtelière

Frédéric Pilloud, responsable du digital chez Misterfly, communique beaucoup sur LinkedIn. Ses derniers sujets étaient intéressants mais on manque de chiffres…

Une annonce étonnante pour un vendeur d’aérien

« On vend dorénavant plus d’Hôtel que de Vol chez MisterFly » annonce Frédéric Pilloud et avec humour ajoute : « Nous n’avons pas encore prévu de changer de nom ». C’est effectivement étonnant bien que nous savons que le mois de Septembre n’est pas très bon. Par ailleurs, les demandes aériennes se situent toujours en France et en Europe. On aurait bien voulu connaître le nombre de réservations hôtelières …

La filiale « hôtels » se trouve dans la région lyonnaise

Créée en 2013, H-Résa est une plateforme de réservation d’hébergements proposant un très large choix d’hôtels, d’appartements, de résidences hôtelières… partout dans le monde. Misterfly a repris l’entreprise en Mai 2016. Hresa est située à Rillieux-la-Pape, dans la proche banlieue lyonnaise. La plateforme annonce 800 000 hébergements !

Un petit plus partagé par notre ami Frédéric

« En bonus : je vous partage un petit code promo de 10 % valable jusqu’au 22 sept sur les hotels payables en ligne : LINKDIN10 »

Misterfly a constaté une baisse des prix dans l’aérien en Août

Le site a notamment observé que, notamment, le prix des billets d’avion sur le Portugal : -18% ou la Grèce : -17%. Voir ci-dessous. Il semble que ces prix ont remonté sur Septembre….

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Misterfly fait sa mue sur la réservation hôtelière »

Malheureusement quand un client rencontre un problème sur place, c’ est juste une réponse polie de fin de non recevoir mais pas de recherche de solution. Et l’hôtelier se dégage de toute responsabilité en se retranchant derrière l’intermédiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.