Catégories
Mer / Océan Événement Croisière

Pourquoi une grève dans les ports américains … ?

Les travailleurs du secteur des croisières ont décidé de manifester dans plusieurs ports américains ces derniers jours. Ils ont été le théâtre de manifestations. Il semble qu’il s’agisse d’une tentative pour faire pression sur les autorités pour laisser l’industrie des croisières reprendre ses activités aux États-Unis.

La Floride en première ligne

Des manifestations ont eu lieu dans plusieurs ports de Floride, ainsi qu’à Galveston, qui est devenu l’épicentre du rassemblement national de la main-d’œuvre de l’industrie américaine des croisières.

Plusieurs syndicats se sont joints aux manifestations

D’autres syndicats ont appelé à manifester comme le syndicat des dockers, celui des travailleurs des ports, aéroports, croisiéristes, transports terrestres, hôtels, secteur hôtelier, agriculture, commerce et autres secteurs soutenus par l’énorme activité de croisières.

En ce moment, nous devons faire attention aux informations en provenance des Etats-Unis. Celles-ci sont parfois le fruit de messages politiques d’un camp ou d’un autre. L’information est également parue dans « cruise industry news »

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.