Catégories
Événement Asie Destination

Découvrez qui a été mis à l’honneur en Asie en 2020 …

Les prix annuels décernés par la PATA, fondée à Hawaï en 1951, récompensent les marques de l’industrie du voyage et du tourisme responsables qui repoussent les limites de l’innovation et de l’excellence. Ouvert aux membres PATA et non PATA, cette année, il y a eu 121 candidatures provenant de 62 agences de voyage de la région Asie-Pacifique.

La « Pacific Asia Travel Association » a présenté ses grands gagnants du titre Gold Award 2020. Les lauréats PATA sont présentés cette année dans trois catégories principales : marketing, durabilité et développement du capital humain.

PATA Grand gagnant 2020 – Marketing

Marketing – Human By Nature Print Campaign + Kerala Tourism, Inde

PATA Grand gagnant 2020 – durabilité

Anurak Community Lodge + YAANA Ventures, Thaïlande

PATA Grand gagnant 2020 – Human Capital Development

Unleashing Greatness – MGM’s Human Capital Development Initiative

+ MGM China, Macao, Chine

La présentation des prix d’or PATA en ligne faisait partie du Virtual PATA Travel Mart 2020 qui s’est réuni entièrement en ligne du 23 au 27 septembre.

Ouverts aux membres PATA et non-PATA, les prix de cette année ont attiré 121 candidatures de 62 organisations et particuliers de voyages et de tourisme.

Outrigger Resorts

Gagnants du prix PATA Gold 2020

  • Macao Government Tourism Office USA, Macao, Chine
  • Department of Tourism, Government of Karnataka, India
  • SriLankan Airlines Ltd., Sri Lanka
  • Mekong River Tourism, Chine
  • Sampan Travel, Myanmar
  • Macao Government Tourism Office, Macao, Chine
  • Tourism and Travel Bureau, Taichung City Government, Taipei
  • Société nationale du tourisme kazakh JSC, Kazakhstan
  • Tourism Authority of Thailand, Thaïlande
  • Dr John Borthwick, Australie
  • TTG Asia Media Pte Ltd, Singapour
  • Outrigger Hospitality Group, Hawaï
  • Banyan Tree Hotels & Resorts, Singapour
  • Royal Mountain Travel, Népal
  • Taiwan Tourism Bureau, Chinese Taipei
  • Rainforest Ecolodge (Pvt) Ltd, Sri Lanka
  • Taylor’s University, Malaisie

Un regard sur Outrigger

Outrigger Hospitality Group, la première marque internationale de resorts en bord de mer, a remporté le prestigieux prix d’or 2020 de la Pacific Asia Travel Association (PATA) dans la catégorie Changement climatique pour sa fondation OZONE – une initiative de conservation mondiale soutenant la santé et la résilience des coraux, avec un accent particulier sur les eaux qui entourent les destinations balnéaires emblématiques des Outrigger Resorts du monde entier. Les gagnants ont été annoncés le 24 septembre 2020 lors de la présentation virtuelle des PATA Gold Awards.

Outrigger met les clients à contribution

Avec plus de 60% des récifs coralliens du monde sous la menace immédiate du changement climatique, de la pollution des terres et de la pêche non durable, OZONE invite les clients d’Outrigger à faire partie de la solution. Le lien d’Outrigger avec l’océan est incassable et la marque considère sa gestion comme une responsabilité inextricablement liée à son succès », a déclaré Monica Salter, vice-présidente de la communication corporate. « Notre initiative de conservation OZONE offre des expériences enrichissantes aux clients, aux hôtes et aux communautés locales ; nous sommes honorés de recevoir ce prix PATA pour nos efforts et inspirés à continuer à faire notre part pour protéger les océans du monde et aider cet écosystème essentiel à prospérer pour les générations à venir. »

Des objectifs concrets

Dans le cadre du lancement d’OZONE en 2014, Outrigger s’est fixé comme objectif de planter et de cultiver un terrain de football de corail dans les stations participantes au cours de la prochaine décennie. À peine cinq ans après le début du programme, Outrigger Resorts a contribué à la plantation, à la surveillance et à la protection à équivalence de plus de 100 terrains de football de corail, ce qui a conduit à une augmentation de la vie marine entourant le corail planté par le groupe.

L’initiative OZONE

Le succès rapide qu’Outrigger a connu avec son initiative OZONE était en partie dû à des programmes de conservation et de durabilité spécialement adaptés dans chaque région dans laquelle la principale marque de resorts en bord de mer opère, comme la plantation de corail aux Fidji, la plongée avec tuba avec un biologiste marin résident aux Maldives, le nettoyage des plages aux Maldives et à Hawaï, visite d’un centre de réhabilitation marine en Thaïlande, parmi d’autres opportunités éducatives offertes aux clients d’Outrigger toute l’année.

OZONE, tout pour sauvegarder l’environnement

L’objectif d’OZONE s’est élargi pour inclure la conservation de l’énergie, le recyclage et la réduction des plastiques à usage unique dans ses propriétés dans le monde entier. Par exemple, en Thaïlande, l’Outrigger Laguna Phuket Beach Resort a non seulement éliminé les plastiques à usage unique, mais utilise une usine d’eau par osmose inverse pour purifier et embouteiller sa propre eau potable.

Clients et staff totalement investis

De tels jalons et le prestigieux prix PATA n’auraient pas été possibles sans les hôtes dévoués d’Outrigger, ses clients investis et ses partenaires partageant les mêmes idées tels que Mamanuca Society, Waikiki Aquarium, Sustainable Coastlines Hawaii, Phuket Marine Biological Center, Best Dives Maldives, Reef Conservation, Administration nationale océanique et atmosphérique et bien d’autres. Pour plus d’information sur les initiatives de la fondation Ozone,  visitez le site www.outrigger.com/ozone

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.