Catégories
Hôtel Club Hébergement

Cap Vacances et Vacanciel ensemble pour Miléade

Ce n’est pas une grande surprise. Les deux entreprises étaient déjà en discussion en 2018 et avaient créé Cap Vacanciel. Ils ont créé une marque unique pour la saison 2020/2021 : Miléade.

Deux enseignes du tourisme social

C’est un nouveau pas dans la recomposition du tourisme associatif et social : deux ans après sa création, le groupe Cap Vacanciel, né du rapprochement de Cap’Vacances et Vacanciel, lance une marque unique, Miléade. Cette dernière se substituera à l’occasion de la saison d’hiver 2020-2021 aux deux enseignes rapprochées, qui datent de 1968 et 1976. A l’époque, il s’agissait d’offrir des séjours au plus grand nombre.

Un nouvel acteur notable en France

Dans un premier temps, 19 clubs de vacances et hôtels seront commercialisés sous cette nouvelle marque, le parc – en location -, de Cap Vacanciel en réunissant 34 (dont 26 clubs), pour un total de 10.300 lits. Cela en fait un acteur de taille respectable sur le marché français. Lors de son exercice 2018-2019 (clôture au 30 novembre), le groupe avait réalisé un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros, pour 170.000 clients.

La nouvelle marque décline son offre autour de quatre labels

Bien-être

Grâce à des équipements de qualité (piscine, bain à remous, hammam, sauna), des activités détente et bien-être, des soins à la carte et une cuisine savoureuse et légère, Miléade offre aux vacanciers le moyen de se détendre et de se faire plaisir.

Nature

Les amoureux de nature profitent d’un environnement d’exception, de grands espaces extérieurs et d’excursions à la découverte de la région et du terroir

Randonnée

Au cœur des plus beaux massifs français, en toute liberté ou encadrés, les amateurs de grand air s’en donnent à cœur joie.

Sport

Pour les afficionados du sport, les Villages Clubs Sport Miléade font la part belle aux activités telles que le kayak, le VTT, la voile ou encore les sports à sensations. Dans des spots sportifs d’exception, Miléade propose des infrastructures adaptées, un accompagnement dédié et du matériel, mais aussi une offre culinaire pour faire le plein d’énergie.

Le site : https://www.mileade.com/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *