Catégories
Aérien Transport

A vendre : une vaste demeure en Ecosse mais pas n’importe laquelle …

Vous n’auriez pas envie d’être en ce moment dans une belle et vaste demeure en Ecosse ? Les photos de cette jolie maison donnent vraiment envie. Au fait savez-vous à qui appartient cette maison ?

Il s’agit d’une demeure assez connue

La maison aurait été construite à la fin du XVIIIe siècle avec des ajouts qui datent du début du XIXe siècle. Elle dispose également de cinq chambres à coucher. Il s’agirait d’un hébergement lumineux et spacieux aux proportions géorgiennes classiques. La cuisine et la salle à manger sont contemporaine. Sur le terrain, il y a d’autres bâtiments dont Coach House du 18ème siècle avec huit chambres ; et un chalet supplémentaire de deux chambres. La propriété dispose également de caves à vin, de courts de tennis, d’un gymnase et d’un sauna. Les trois maisons sont « situées dans une vaste forêt naturelle et sur les rives de la rivière Doon ». Ce n’est pas mal ! Non ?

Tony Fernandes – PDG D’AirAsia

Elle appartient au fondateur d’Air Asia

Air Asia est la première compagnie low-cost en Asie. Comme l’ensemble du transport aérien, elle traverse des moments difficiles car les pays du sud-est asiatiques se sont barricadés. Le fondateur d’AirAsia, Tony Fernandes, a donc mis en vente son vaste domaine d’Ayrshire en Écosse pour environ 4 millions d’euros.

Tony Fernandes est un professionnel respecté

Il a été reconnu comme l’un des meilleurs entrepreneurs férus de marketing en Asie, car il avait fait de son entreprise et de lui-même une marque mondiale en réalisant des « cascades marketing » créatives. Il a débuté sa carrière dans l’industrie du divertissement au début des années 1990. Puis, il a fondé AirAsia, d’abord en Malaisie.

Toujours à la recherche d’opportunités

En prévision d’un renouveau potentiel des voyages internationaux, AirAsia s’est associée à Turkish Airlines pour lui permettre d’améliorer son solide réseau de vols sur l’Asie. Cette collaboration devrait permettre à airasia.com d’exploiter la carte de destination complète de Turkish Airlines, qui est une des plus grandes au monde en nombre de pays desservis.  Il a indiqué : « Nous continuerons de collaborer de manière créative avec d’autres acteurs de l’industrie pour stimuler la demande de voyages et compléter notre offre de produits en tant que plate-forme unique pour tous les besoins de voyage et de style de vie de nos clients ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *