Catégories
Hôtel Sport et loisirs Hébergement

Que diriez-vous d’un nouveau 5 étoiles aux Canaries avec golf adjacent ?

Le 18 décembre, un nouveau complexe 5 étoiles a ouvert à Tenerife. Il s’agit du Royal River Luxury Hotel , situé à Costa Adeje, dans le sud de l’île. Il possède un très beau parcours de golf.

Des villas avec piscine privée

L’établissement dispose de 50 villas avec piscine privée donnant sur deux canaux qui traversent l’île. Entre autres services, l’hôtel propose également un Spa avec Hammam pour les soins de beauté, une salle de sport spacieuse…

Une grande offre gastronomique

Le complexe dispose également d’une large offre gastronomique avec quatre restaurants commandés par le chef Íñigo Almenara :  Flamingo, une gastro-brasserie française moderne ; Kokoro , de la cuisine asiatique; Ananas , buffet pour le petit déjeuner, et The Top , situé dans un belvédère avec vue panoramique sur les environs et une piscine à débordement avec un bar à bulles.

L’hôtel utilise de l’énergie renouvelable

Cependant, l’élément le plus notable est qu’il s’agit d’un complexe totalement neutre en émissions de CO2 grâce à l’utilisation exclusive d’énergies renouvelables pour son fonctionnement (à vérifier). Le Golf Resort Group indique que le Royal River Luxury Hotel cherche à devenir un élément de plus dans la promotion du tourisme de haute qualité et de luxe à Tenerife.

Une décoration différente pour chaque villa

Chaque villa est particulière et différente des autres. Le complexe Lagoon Villas, par exemple, a un cadre africain et un grand lac, qui rappelle un atoll polynésien (drôle de mélange). De leur côté, les River Villas disposent d’une piscine qui se connecte à deux rivières de 80 mètres. Même dans le cas des Grand Pool Villas, l’une des chambres dispose d’une plage privée de sable blanc entourant la piscine ».

Un superbe golf !

Costa Adeje Golf est idéal pour perfectionner sa technique ou pour apprendre à jouer à partir de zéro. Son practice, situé dans un canyon naturel au sud de Tenerife, s’étend sur 45 km²et dispose de trois niveaux de départ à différentes hauteurs. Créé en 1998 par Pepe Gancedo, six fois champion d’Espagne et concepteur de parcours de golf, il est parfait pour l’entraînement et la compétition avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique et l’île de La Gomera. Le parcours est un 18 trous, par 72 avec de larges greens et un court 9 trous, par 33 avec de nombreux lacs pour une ronde technique.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.