Catégories
Événement Cinéma Campagne de pub - Campaign

Films de tourisme : la Slovénie se distingue

Il faut vous le dire : les journalistes sont parfois frustrés de voir une photo ou une vidéo « aimée » 1 000, voir 1 millions de fois, alors qu’un article, qui aura pris 3 heures ou parfois une journée ou plus ne sera « likée » qu’une dizaine de fois. C’est un constat. Nous n’en voulons à personne car nous allons parler du Comité international des festivals du film de tourisme.

Le festival des films de tourisme de 2020 a eu lieu

Les prix des meilleures vidéos de l’industrie du voyage sont décernés chaque année par le Comité international des festivals du film de tourisme (CIFFT) en collaboration avec la Commission européenne du voyage. Pour le concours vidéo 2020 du CET-CIFFT, un total de 18 vidéos provenant de 12 offices de tourisme européens différents ont été soumises et évaluées par le jury d’experts composé de professionnels du tourisme, de l’audiovisuel et du marketing. Plusieurs pays dont la France se sont distingués. Voir le résultat : https://www.cifft.com/ranking-list/

La Slovénie récompensée

L’Office du tourisme slovène a remporté la première place du concours vidéo ETC-CIFFT 2020 dans la catégorie Responsabilité sociale / COVID-19 pour sa vidéo «Time to #stayhome. Turn to nature and dream ». Avec la vidéo « Time to #stayhome. Turn to nature and dream », lancée en avril 2020, le STB a invité ses « followers » à rêver de la Slovénie et à planifier une visite dans le futur, en communiquant avec le message #StayHome so we can #TravelTomorrow.

Ce message émotionnel partageait l’espoir que nous pourrons bientôt tous à nouveau profiter des beautés naturelles de la Slovénie.

C’est magnifique !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *