Catégories
Lifestyle Sport et loisirs

Travelski Express : un moyen formidable pour faciliter la venue de nos amis anglais dans les Alpes

La Compagnie des Alpes (CDA), en accord avec Eurostar, lance une ligne ferroviaire privée depuis Londres pour desservir les stations des Alpes cet hiver. Sa filiale Travelski commercialisera l’offre courant septembre.

Au départ de Londres vers les stations de la Tarentaise

Le train « Travelski Express », desservira sans arrêt les gares de Moûtiers et de Bourg-Saint-Maurice. Il circulera cet hiver tous les week-ends au rythme d’un aller-retour par semaine (départ le vendredi soir de Londres Saint Pancras et retour le samedi suivant de Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers). Des bus seront spécialement affrétés par la CDA pour acheminer les voyageurs vers 12 stations qu’elle exploite, parmi lesquelles Les Arcs, La Plagne, Val d’Isère, Tignes, Méribel…

Une offre dédiée aux clients de Travelski

Des packages seront distribués en exclusivité sur le site Travelski, cette offre unique renforce sa dynamique à l’international contribuant à la conquête de nouveaux clients pour la destination France. »

Relance de la montagne vers la clientèle étrangère

« La CDA s’implique fortement avec ses partenaires pour favoriser une relance rapide de l’économie de montagne », déclare, pour sa part, David Ponson, directeur domaines skiables et activités outdoor de la CDA, dans un communiqué de presse.

Il existait des « trains neige » … longtime ago !

Pour les anciens, ils doivent sûrement se souvenir de ces trains de nuit qui étaient spécialement réservés aux skieurs français. A l’époque, c’était le TO Frantour qui commercialisait des packages en train vers les stations de montagne. Il y avait une sacrée ambiance !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *