Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel

Népal : fin de la quarantaine prochainement selon Secret Planet

Il y a quelques jours, un petit groupe, dont Eric Bonnem, fondateur de Secret Planet et responsable des expéditions pour Expeditions Unlimited, a débuté une nouvelle aventure au Népal avec pour objectif cette fois l’ascension du Manaslu (8 163 m).

Parti les accueillir, David Ducoin, en charge de l’Himalaya chez Tamera, nous envoie quelques bons signaux avant le début de l’automne. En effet, selon des sources locales fiables, le Népal, terre inconditionnelle du trekking et de l’aventure, devrait annoncer prochainement la fin de la quarantaine pour les personnes vaccinées et, par la même occasion, le rétablissement des visas à la frontière.

Photo David Ducoin – Tamera

De plus, le nouveau gouvernement devrait nommer dans les prochains jours un ministre du tourisme pour mieux encadrer la réouverture du pays et assouplir les mesures d’entrée au Népal pour les ressortissants de certains pays, dont la France.

Tous les voyants semblent enfin être au vert pour le Népal dès cet automne pour nos amis népalais, pour nous et pour vous. Vous êtes donc encore dans les temps pour vous inscrire sur l’un de nos départs confirmés ou sur une date de votre choix, puisque la plupart de nos voyages au Népal sont assurés dès 2 participants.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *