Catégories
Environnement Lifestyle Bien-être

Bien-être : nous avons trouvé un lodge-spa fabuleux en Namibie

Plusieurs pays d’Afrique sont attractifs et très à la mode actuellement, comme la Tanzanie ou la Namibie… Le maître de maison de l’Epako Safari & Lodge indique : « “Le seul endroit au monde où vous puissiez vous détendre au spa tout en observant les impressionnants rhinocéros blancs venus boire sous vos yeux. ». Original ! Non ?

L’Epako Safari Lodge & spa au milieu d’une réserve de 150 km²

Au pied des rochers rougeâtres du massif d’Erongo en Namibie, l’Epako Safari Lodge se tient au beau milieu d’une réserve de 150 km² où vivent plus de 2 000 espèces d’animaux et d’oiseaux. Lodge intimiste entouré de pelouses soignées – gage d’un confort parfaitement sophistiqué – Epako surplombe un trou d’eau claire où girafes, oryx, koudou, élands et parfois même des léopards viennent étancher leur soif. Un spectacle émouvant à goûter depuis la terrasse, en même temps qu’un dîner raffiné. À moins que vous ne préfériez partir en safari admirer le coucher de soleil sur le bush – les guides de l’établissement se feront un plaisir de vous emmener.

Les chambres à L’EPAKO SAFARI LODGE

N’oublions pas que le lodge fait partie de la chaine Relais & Châteaux ! Les 10 chambres et suites de l’Epako Safari Lodge brillent d’une élégance luxueuse. Chacune des chambres dispose d’une terrasse privée avec vue sur la brousse africaine. Détendez-vous en toute tranquillité en dégustant une boisson fraîche entourée des cris des animaux et du bruissement de la brousse.

Les chambres sont équipées de la climatisation, d’une salle de bains privative, d’un minibar et d’une télévision par satellite et offrent une vue sur la rivière Epako ou le point d’eau.

Et pour nourrir l’estomac ?

EPAKO, offre une restauration et un service aux meilleures normes internationales. Notre chef exécutif vous ravira avec une combinaison de produits locaux et une cuisine internationale, servie soit dans notre salle à manger du pavillon principal ou sur la terrasse en plein air attenante, toutes deux avec une vue incroyable sur la brousse environnante et le point d’eau du lodge. La terrasse spacieuse et le coin salon sont également un cadre idéal pour se détendre autour d’un verre, s’imprégner de l’atmosphère, repérer animaux au point d’eau, ou en regardant les étoiles.

Spa & Bien-être

Le tout nouveau « Spa Epako » est abrité dans des locaux respectueux de la nature avec une façade en verre de 25 m de long. Il donne sur le lit de la rivière.

Cela peut être l’un des rares endroits au monde où l’on peut profiter d’une course sur tapis roulant ou d’une séance de hot-hub tout en profitant d’une vue imprenable sur la faune qui étanche leur soif au point d’eau principal.

De nombreuses activités

Elles vous attendent. Ils vous emmèneront à la découverte des merveilles de la géographie, de la faune et l’histoire de l’EPAKO, de la région et de la Namibie en général. En fonction de vos intérêts, vos hôtes s’assureront que votre expérience chez EPAKO reste mémorable.

Pour y arriver par la route ou par avion ?

Le lodge est idéalement situé à mi-chemin entre Windhoek, Swakopmund et le parc national d’Etosha. Les transferts par route depuis et vers l’aéroport international de Windhoek Hosea Kutako ne sont pas inclus dans le prix de votre séjour à l’EPAKO. Le transfert prend environ trois heures et demie, aller simple. Un transfert en avion léger peut être organisé sur demande (vol de 40 minutes). Epakoa possède une piste d’atterrissage en gravier certifiée et bien entretenue de 1300 mètres de long située sur la réserve privée, à seulement 5 minutes en voiture du lodge.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Bien-être : nous avons trouvé un lodge-spa fabuleux en Namibie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *