17 avril, 2024
spot_img

La Thaïlande :  plus de quarantaine pour les personnes vaccinées. Nous vous donnons tous les détails

Le Royaume permettra aux visiteurs vaccinés de 46 pays d’éviter la quarantaine COVID-19 à partir du mois prochain, contre 10 précédemment annoncés, a déclaré jeudi le Premier ministre Prayuth Chan-ocha.

La Thaïlande ne pouvait attendre davantage

Le pays aurait perdu environ 50 milliards de dollars de revenus touristiques l’année dernière, soit une chute de 82%. Phuket a été le premier projet d’ouverture touristique en Asie su Sud-Est. Mais cette ouverture n’était pas suffisante pour attirer plus de visiteurs. Des exigences d’entrée strictes et des mesures de quarantaine ont aidé à maîtriser l’épidémie de coronavirus en Thaïlande jusqu’à ces derniers mois, mais les restrictions ont vu le nombre d’arrivées chuter … alors que le pays accueillait 40 millions de visiteurs en 2019.

De nouveaux arrangements sans quarantaine

Les 46 pays comprennent notamment la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis, la Chine, Singapour, l’Allemagne et l’Australie, selon le ministère des Affaires étrangères. Bien sûr, il faudra être entièrement vacciné pour profiter d’un bon séjour et sûrement un test PCR ! En bas de l’article, toutes les conditions pour entrer !

Bangkok

Plusieurs destinations s’ouvrent

La Thaïlande rouvrira la capitale Bangkok et d’autres destinations touristiques clés, dont Hua Hin et Pattaya, où les couvre-feux seront levés à la fin du mois, selon la Royal Gazette publiée jeudi soir.

Seulement 100 000 visiteurs étrangers sont attendus cette année, selon l’Autorité du tourisme de Thaïlande.

Les conditions au 1er Novembre 2021

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour