25 avril, 2024
spot_img

Sophie Baillot : fonde une nouvelle société mais les objectifs ne semblent pas clairs …

Avant de rentrer dans le sujet, on peut déjà la féliciter pour sa médaille de chevalier de l’ordre du mérite. Une cérémonie solennelle, au ministère des affaires étrangères et en présence de Jean-Baptiste Lemoyne.

Fondation de NEXSTEP2

On nous indique qu’elle fonde NEXSTEP2 et acquiert en totalité les marques et les sociétés Un Océan de Croisières, So Between, Le Mag Effets de Style – Créateur de Tentations. Cependant, si cette société regroupe plusieurs très belles marques ; on ne voit pas encore la prochaine étape. C’est-à-dire : mise en commun de certains services administratifs ? Un service commercial pour l’ensemble des marques ?

On en saura, peut-être, un peu plus bientôt

Nommée présidente et actionnaire majoritaire, Sophie Baillot prend la tête de la holding et de l’ensemble des filiales croisière, tourisme et communication.

Prendre des risques … comme tous les entrepreneurs… non ?

Elle indique : « Fonder Nexstep2 est pour moi une nouvelle étape et un véritable challenge que je vais m’efforcer de relever dans un contexte du tourisme tourmenté, accompagnée par mes équipes fidèles et mes partenaires de confiance. Entreprendre reste une aventure périlleuse et le doute accompagne chacun de nos pas. Mais prendre ces risques est obligatoire pour soutenir notre économie et défendre notre secteur ».

A découvrir dans la même catégorie..

2 Commentaires

  1. Elle ne fonde rien du tout… si qq un regardait les statuts il verrait que c’est une holding personnelle detentrice des 5,5% titres(plus ou moins) qu’elle possède du groupe contrates… l’intérêt d’une telle communication est étrange…
    Quand à l’ordre du Merite, il paraît qu’ellr aurait mis en place des protocoles pour évacuer les passagers des navires de croisière pendant les premiers mois de covid… mais peut on avoir un peu plus de détails car il est étonnant que personne ne les evoquent jamais ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour