19 avril, 2024
spot_img

ITB Berlin : le salon annule son édition 2022 en présentiel en raison de la menace omicron

Le salon, qui devait avoir lieu du 9 au 13 mars 2022, a une nouvelle fois été annulé en raison de la menace de l’Omicron. De même, le salon du voyage de Hambourg a également été suspendu. De nombreux visiteurs français et belges se rendent habituellement à cette importante manifestation.

Le message officiel de Messe Berlin et ITB

« C’est avec grand regret que nous devons vous informer aujourd’hui que l’édition en personne d’ITB Berlin 2022 n’aura pas lieu comme prévu initialement. En raison des derniers développements et des directives d’accompagnement résultant de la pandémie de coronavirus, Messe Berlin n’est pas en mesure d’offrir à ses exposants et partenaires la certitude de planification nécessaire avec la tenue d’un ITB Berlin en personne début mars.

La situation actuelle, ainsi que les restrictions de voyage renforcées et les limites imposées au nombre de personnes pouvant participer aux grands événements ont poussé Messe Berlin à franchir cette étape. Pourtant en ces temps, l’industrie a besoin d’orientation, d’inspiration et de dialogue. Avec la convention diffusée en direct et le Digital Business Day ainsi que nos nouveaux événements de voyage régionaux au cours de l’année, nous offrons à l’industrie un large éventail de contenus fascinants et de nouvelles opportunités commerciales en 2022. En mars 2023, ITB Berlin sera de retour avec un événement en personne »

Impossible de prévoir l’évolution des restrictions

« Le problème, c’est le manque de sécurité dans la planification des exposants et des visiteurs », a expliqué le directeur de l’ITB, David Ruetz. « Personne ne peut dire pour le moment comment la situation du coronavirus va évoluer ». L’édition en présentiel de l’ITB est à nouveau annulée.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour