3 mai, 2024
spot_img

Club Med : 17 nouveaux resorts d’ici 2024

Malgré les défis socio-économiques des deux dernières années et les récentes évolutions géopolitiques le Club Med a récemment annoncé l’ouverture de 17 resorts d’ici 2024.

Au prochain mois de mai le Club Med Magna Marbella ouvrira en Espagne, un établissement de 485 chambres dédié au bien-être et à la nature.

En décembre, le ruban sera coupé au Club Med Tignes, nouvelle station de ski des Alpes françaises avec 405 chambres et un espace Exclusive Collection avec 25 suites ; et au premier Resort Club Med Exclusive Collection  à Val d’Isère. L’établissement comptera 91 chambres deluxe avec terrasse, 95 chambres deluxe spacieuses et 30 suites avec possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre. Par contre, il faudra plutôt attendre fin 2024 pour la nouveauté italienne : le Club Med San Sicario.

De grandes attentes pour le Club Med Utah aux États-Unis, le premier à ouvrir dans le pays depuis plus de vingt ans, qui deviendra également le premier resort de montagne en Amérique du Nord classé dans la prestigieuse Collection Exclusive.

De nouveaux villages seront également ouverts en Asie. En 2023, au Japon, le Club Med Hokkaido verra le jour, tandis qu’en 2024 le Club Med Bornéo Kota Kinabalu sera le premier en Malaisie.

Pour rappel, l’opérateur a  récemment ouvert de nouveaux resorts, aux Seychelles à Québec Charlevoix, rénové ceux de Marrakech La Palmeraie et La Plantation d’Albion. Parmi les autres destinations de la brochure hiver 2022-2023 : les Maldives, Maurice, la République Dominicaine et la Guadeloupe.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour