26 avril, 2024
spot_img

Turquie: les russes pourront notamment aller à Antalya

Dans les semaines à venir, une nouvelle compagnie aérienne turque appelée Mavi Gök Aviation (MGA) emmènera les touristes russes à Antalya. Ces touristes pourront également rejoindre la Thaïlande, le Mexique ou la République dominicaine depuis Antalya. Les russes font la guerre à l’Ukraine mais pourront voyager via la Turquie. Qui s’émeut que ce pays fasse toujours partie de l’OTAN ?

Shamyrkanov Azamat Beishenbekovich

Une société charter détenue indirectement par … les russes ?

Selon le site russe : https://www.atorus.ru/node/49087, la nouvelle société turque, sera exploitée par Anex Tour Group (premier TO en Russie). Le PDG d’Anex Tour est Shamyrkanov Azamat Beishenbekovich. La compagnie aérienne possèderait déjà trois Boeing 737-800, auxquels trois autres Boeing 777-300ER devraient être ajoutés d’ici la fin de cette année.

Le directeur général adjoint de la compagnie charter turque, Levent Çiftçi, a profité de l’annonce du lancement pour tenter de faire taire les critiques sur son lien avec les russes d’Azur Air, également propriété de sa maison mère, Anex Tour. En vain, car le monde entier sait que la Turquie fait partie de l’OTAN, mais qui, ne se trouvant pas dans l’UE, ne boycotte pas la Russie.

Southwind vole également depuis cet été vers la Russie

Southwind Airlines a commencé à transporter des Russes vers la Turquie. Le marché s’attend à ce que le nombre de vols autorisés entre la Russie et la Turquie puisse être augmenté d’environ 15 %, et le quota de transporteurs turcs sur les routes russes – augmenté de 30 % au début de la saison “velours”.

Turkish Airlines vole toujours vers la Russie !

Turkish Airlines, la compagnie nationale, profite grandement de l’effondrement de l’aviation russe et continue de voler vers la Russie et vers le reste du monde sans sanctions, car elle n’enfreint aucune règle internationale.

Il faut souligner que, bien que moins qu’avant, il y a encore beaucoup de Russes fortunés très désireux de se rendre à l’étranger; que ce soit pour aller sur les plages de la Méditerranée ou pour regagner leurs résidences secondaires en dehors de la Russie. Il y a donc là un grand volume d’affaires que, jusque là, n’est exploité que par Turkish Airlines.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour