Catégories
Mer / Océan Travel Croisière

Croisières: la compagnie MSC serait intéressée par Virgin Travel

Décidément, les nouveautés sont légion chez MSC Croisières. Il n’y a pas une semaine où le service de presse ne nous informe sur les navires de la compagnie. Nous avons également vu que MSC pourrait s’allier à Lufthansa pour reprendre ITA (ex Alitalia). Aujourd’hui, c’est une rumeur venant d’Italie sur Virgin Travel et MSC.

Richard Branson

Virgin Travel a déjà fait l’objet de financements

Nous avons évoqué, il y a peu de temps, que Virgin Travel (Croisières) avait reçu un financement de Blackrock ainsi que Bain Capital ( voir notre article ). Il est évident que Virgin Travel pourrait passer sous la coupe d’un nouvel opérateur. Richard Branson a sûrement besoin d’alléger certaines de ses participations.

La famille propriétaire de MSC serait intéressée par Virgin Travel

La famille Aponte, propriétaire du géant MSC, serait très intéressée par Virgin Travel. Comme le rapporte Shipmag.it, MSC examinerait de près la flotte et le type de croisières que Richard Branson a lancé, il n’y a que peu de temps. « L’argent ne manque pas : MSC grignote des profits depuis deux ans et les difficultés de la division croisière ne sont pas préoccupantes : l’ensemble du secteur ne se redresse que maintenant. C’est pour cela que de nouvelles opportunités pourraient se présenter pour Gianluigi Aponte. Peut-être que l’un d’entre eux sera Virgin ». 

Virgin Travel : des croisières de luxe pour adulte

Virgin Travel se considère comme une compagnie de croisière pour adultes et est connue pour son marketing très agressif. MSC se développe également dans le luxe avec Explora Journey !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.