20 avril, 2024
spot_img

Virgin Travel: BlackRock investit encore dans la croisière … un bon signe ?

Virgin Travel – cruises a obtenu un nouveau capital de 550 millions de dollars, dirigé par BlackRock et comprenant un nouveau financement et des capitaux supplémentaires des investisseurs existants Bain Capital Private Equity et Virgin Group. Pour Blackrock, le plus grand gestionnaire d’actifs dans le monde, il s’agit du deuxième investissement dans la croisière (2ème investisseur chez Royal Caribbean) sans oublier Norwegian Cruise Line.

BlackRock voit « des perspectives positives et une croissance impressionnante à l’horizon »

« Malgré les défis sans précédent auxquels le secteur des croisières a été confronté ces dernières années, l’industrie affiche un puissant rebond », a déclaré Brendan Galloway, directeur de BlackRock Global Credit. “Nous sommes ravis d’investir dans Virgin Travel au nom de nos investisseurs, car nous voyons des perspectives positives et une croissance impressionnante à l’horizon pour la société.”

Des croisières incluant le repas à table, le Wifi et des cours de fitness

En très peu de temps, Virgin Voyages a fait sensation dans l’industrie des croisières avec ses croisières réservées aux adultes, sans buffet et ses prix élevés mais qui incluent les repas avec service à table, le Wi-Fi et les cours de fitness – des équipements qui toutes sauf quelques compagnies de croisières de luxe facturent des frais supplémentaires.

Virgin obtient le prix du meilleur nouveau navire 2022

La ligne a souligné une forte reconnaissance par des tiers, notamment en recevant le prix du « meilleur nouveau navire de croisière » de Cruise Critic, la « Hot List » de croisière 2022 de Condé Nast Traveler et, plus récemment, le numéro 2 (après Celebrity Cruises) « Mega-Ship Ocean ». Cruise Lines’ dans Travel + Leisure’s World’s Best Awards.

Blackrock croit dans le rebond de la croisière

Malgré les défis sans précédent auxquels le secteur des croisières a été confronté ces dernières années, l’industrie affiche un puissant rebond”, a déclaré Brendan Galloway, directeur de BlackRock Global Credit.

Il semble avoir raison. La croisière, qui a été décimée au cours des deux premières années de la pandémie, a tourné à plein régime. Cette année, le volume de passagers atteindra 95 % du volume de 2019 et devrait dépasser les niveaux d’avant la pandémie en 2023, selon un rapport annuel de l’industrie de la Cruise Lines International Association.

https://www.virginvoyages.com/

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour