Catégories
Aérien Recrutement - Job

easyJet recrute des membres d’équipage de plus de 45 ans

Le manque de personnel sera-t-il si important que l’on l’annonce? En tout cas, il y a une surprise qui arrive de l’univers des embauches dans l’aérien: easyJet a lancé une campagne de recrutement pour des membres d’équipage senior.

Le transporteur encourage les candidats de plus de 45 ans à postuler, comme l’explique Michael Brown, directeur des services de cabine de l’entreprise : « Si vous avez une passion pour les voyages et les gens et que vous voulez un travail différent chaque jour – dit-il – nous avons hâte de vous accueillir à bord de nos avions ».

La nouvelle campagne de recrutement fait suite à une enquête menée par easyJet auprès de 2 000 adultes britanniques de plus de 45 ans. D’après les réponses données, il ressort que 78% d’entre eux aimeraient relever un nouveau défi professionnel une fois que leurs enfants quitteront le foyer familial. Plus de la moitié (57 %) des répondants ont déclaré qu’ils espéraient poursuivre une nouvelle carrière dans un domaine qui les passionne vraiment.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *