Catégories
Hôtel Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel Hébergement

Une grande chaine hôtelière propose des packages directement

La mise à disposition de logiciel de gestion et de distribution Logitravel en Espagne, permet à la chaine d’hôtel Melia de proposer des packages hôtel + vols + location de voitures …

Melia regroupe vols et hôtels

Grâce à une coopération avec l’agence de voyages espagnole Logitravel, Melia souhaite regrouper les séjours à l’hôtel, les vols et les activités à destination et les vendre sous forme de voyages à forfait. Le programme, appelé « Meliá Escapes », serait entièrement intégré au programme de fidélité de la chaîne hôtelière.

Pour le moment réservation via son programme de fidélisation

Selon l’entreprise, les membres du programme de fidélisation « Meliá Rewards » peuvent inclure des vols dans la réservation de nuitées et enrichir leur voyage avec l’offre Logitravel. Ceux-ci incluent la location de voiture, les transferts, les excursions ou les billets. Logitravel, filiale d’El Corte Ingles, fournit à Meliá la technologie de l’offre par le biais de sa division Partnership Solutions.

Meliá Escapes sera disponible en France

Meliá Escapes sera initialement réservable sur neuf marchés. La Grande-Bretagne et l’Espagne seront les premières, suivies dans les prochains jours par l’Italie, la France, l’Allemagne, le Portugal, le Mexique et le Canada. Le patron de l’entreprise, Gabriel Escarrer Jaume, espère qu’à l’avenir, les clients « planifieront et réserveront pratiquement tout leur voyage via nos canaux ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *