Catégories
Destination Caraïbes

La Dominique dans le top 2023 Lonely Planet des meilleures destinations pour se relaxer

Le célèbre guide Lonely Planet a annoncé sa liste « Best in Travel » pour 2023 et la Dominique se classe parmi les meilleures destinations pour se détendre. C’est la première fois que la Dominique figure dans ce classement. Les Best in Travel 2023 ont établi une sélection de 30 destinations incontournables cette année autour de la gastronomie, du voyage, de la découverte, de la rencontre et de la détente.

Chaque année, les Best in Travel de Lonely Planet débutent avec les nominations d’une vaste communauté composée des salariés de Lonely planet, des rédacteurs, blogueurs, partenaires d’édition et de nombreux autres acteurs majeurs du secteur. La sélection est ensuite étayée par un jury d’experts qui ne retient que 30 destinations. Celles-ci sont choisies en fonction de leur actualité, des expériences uniques qu’elles proposent, de l’attrait qu’elles exercent et de leur engagement permanent en faveur du développement durable, du respect des communautés et de la diversité. 

Pour plus d’informations sur la Dominique, consultez le site officiel de l’office du tourisme de la Dominique www.discoverdominica.com, et en attendant de vous y rendre, explorez la chaîne YouTube de la destination et suivez la Dominique sur Instagram et Facebook.  

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *