25 mai, 2024
spot_img

Chine : Trip.com progresse formidablement depuis l’assouplissement des règles

Trip.com a fourni des résultats « résilients » au troisième trimestre 2022, malgré les perturbations résultant de la résurgence du COVID-19 en Chine . Un marché sur lequel il voit des signes de rebond avec des réservations d’hôtels dépassant fin juin les niveaux de 2019, lorsque les restrictions ont été assouplies.

Voyages intérieurs et bientôt des réservations en masse à l’extérieur de la Chine

Pour Trip.com, tout au long de 2022, l’industrie mondiale du voyage “a continué de bien progresser vers une reprise complète, l’Europe et les États-Unis menant la restauration des voyages et l’Asie-Pacifique accélérant le rythme “, a précisé la société chinoise, qui fonde son activité sur une application puissante.

De nouveaux produits

En 2022, l’OTA a lancé une gamme de nouveaux produits, célébré des étapes clés, mis en œuvre des améliorations de service et offert aux voyageurs un nouveau contenu inspirant unique.

Trip.com : la dixième app la plus téléchargée au monde

Comme le rappelle le site de voyages, qui est le plus important au monde, après Expedia et Booking, sa stratégie est de prioriser sa propre application. Cela a contribué à ce que Trip.com soit nommée la dixième application OTA la plus téléchargée au monde au premier semestre 2022, ce qui a stimulé les réservations .

Plus de 6 millions de téléchargements

Les installations de l’application Trip.com ont augmenté pour atteindre plus de 6,2 millions de téléchargements, atteignant un record en Corée du Sud et au Royaume-Uni en 2022. La reprise est palpable, selon l’OTA, dans les réservations de voyages comprenant des billets d’avion, qui « augmentent plus que 100 % année après année” sur ses plateformes mondiales.

Croissance à deux chiffres

Les réservations de vols sur les marchés EMEA et américain ont continué d’afficher une “croissance à deux chiffres d’une année sur l’autre” et en Asie-Pacifique, la croissance a été fulgurante à plus de 400% au-dessus de la même période en 2021. Le groupe Trip.com s’attend à ce que cet élan se poursuit au quatrième trimestre, dépassant, espérons-le, le niveau de 2019.

Réservation d’hôtels en forte progression

Les réservations d’hôtels sur les plateformes mondiales du groupe Trip.com ont augmenté de 45 % par rapport au troisième trimestre 2019

Et, selon l’agence en ligne, les réservations d’hôtels domestiques sur les marchés hors de Chine ont augmenté de 300 % par rapport au troisième trimestre de 2019 et sur d’autres grands marchés, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, les Émirats arabes unis, l’Indonésie, la Malaisie, Hong Kong et le Sud-Est. L’Asie a toutes enregistré une croissance à trois chiffres par rapport aux niveaux du troisième trimestre 2019.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour