26 avril, 2024
spot_img

The Crest, filiale d’Ascott, se développe en France

La collection Crest continue de croître et fera bientôt ses débuts en Chine, à Singapour et au Vietnam. La collection est une marque déposée de The Ascott Limited, une filiale en propriété exclusive de CapitaLand Investment Limited. En plus de se développer en Asie, The Crest Collection se développe également en France, où la marque est déjà représentée dans quatre lieux avec La Clef Champs-Élysées Paris , La Clef Louvre Paris , La Clef Tour Eiffel Paris et Château Belmont Tours . La cinquième maison de la Collection Crest sera le Saint-Germain-des-Prés à Paris.

L’une des caractéristiques distinctives des propriétés Crest Collection est qu’elles offrent à leurs hôtes une expérience aussi riche en histoire que luxueuse, tout en représentant le patrimoine historique des propriétés et de leur environnement.

Tan Bee Leng, directeur général de la marque et du marketing chez Ascott, a déclaré : « Séjourner dans différentes propriétés Crest Collection entraîne des expériences très différentes et même séjourner à plusieurs reprises dans la même propriété est unique et incomparable. La collection Crest répond encore plus intensément au désir de nombreux invités de quelque chose d’extraordinaire et d’unique.

Pendant leur séjour, ils doivent pouvoir s’immerger dans l’histoire et la culture du pays et de la ville qu’ils visitent. Vous profiterez d’un excellent service et d’une véritable hospitalité, intégrés dans une ambiance chargée d’histoire, qui se reflète également dans la conception de l’hôtel et des suites exquises.

Dans les quatre hôtels existants de Crest Collection en France, nous avons un taux d’occupation moyen extrêmement élevé de plus de 80 %. Nous sommes convaincus que les nouveaux hôtels inspireront également nos clients et leur donneront encore et encore des impressions inoubliables.

https://www.discoverasr.com/en/the-crest-collection

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour