14 juin, 2024
spot_img

Albanie: une destination surprenante sélectionnée par Coralia

Il y a quelques jours, c’est Héliades qui avait lancé le Club Héliades Signature Meliá Durrës Albania. Aujourd’hui, c’est Coralia qui lance son Club Coralia Sol Tropikal Durrës. Décidément l’Albanie commence à attirer les voyagistes spécialisés dans les clubs.

L’Albanie peut devenir une destination touristique notable

L’Albanie ne cesse de revenir dans les classements des destinations les plus tendances. Devenue populaire auprès des voyageurs en quête de nouveautés, elle propose une jolie diversité de paysages, entre plages et montagnes, ainsi qu’un sublime littoral le long des côtes de la Mer Adriatique.

Si vous souhaitez vous amuser au soleil, ne cherchez pas plus loin que le front de mer, où la plage la plus grande et la plus animée d’Albanie bourdonne d’activité en été. Durres regorge également d’héritage romain et byzantin – vous pouvez y découvrir les vestiges du plus grand amphithéâtre d’Albanie, tandis que les défenses de la ville et le forum datent de 1500 ans. Vous pouvez également voyager à l’intérieur des terres pour voir le château où l’icône nationale albanaise Skanderbeg a combattu trois sièges ottomans dans les années 1400.

Les clubs installés à Durrès

Durrës est l’une des destinations balnéaires phares de l’Albanie avec des plages comptant parmi les plus grandes de la destination.
C’est un refuge ensoleillé privilégié des locaux, des Monténégrins et même des Italiens qui viennent y profiter tout l’été de son ambiance chaleureuse, festive et décontractée et de ses très nombreuses terrasses en front de mer.

Le Club Coralia à l’écart de la zone portuaire

Le Club Coralia Sol Tropikal Durrës est situé dans la plus belle zone de la ville. Il est entouré d’une végétation luxuriante et se situé à 500 mètres de la plage de Shkëmbi i Kavajës.
À 30 minutes de l’aéroport de Tirana, il garantit un dépaysement rapide et des vacances familiales abordables en toute sécurité, entre les mains expertes des animateurs francophones de Club Coralia.

Hébergement avec accès direct à la plage

Côté hébergements, les voyageurs seront majoritairement logés en chambre double (vue piscine ou vue mer partielle avec terrasse), d’une belle superficie de 27m².
On retrouve au sein des logements les équipements modernes et familiaux qui définissent le caractère de l’hôtel, faisant la part belle à des tons chaleureux et lumineux.
Toutes les chambres sont équipées de domotique (chambres connectées).
Comme dans l’intégralité des Club Coralia, les voyageurs auront accès à une formule all-inclusive aussi généreuse que diversifiée. Ici, ils auront accès à 3 restaurants (un sous forme de buffet, un italien et un beach
club), ainsi qu’un beach bar et un pool bar, proposant une large sélection de softs et d’alcools.
Gros point fort de l’hôtel, un accès direct à la plage avec un bel espace solarium et une grande piscine familiale, bien exposée.
Les voyageurs seront majoritairement logés en chambre double (vue piscine ou vue mer partielle avec terrasse), d’une belle superficie de 27m².

Formule “all inclusive”

L’établissement compte 3 restaurants (un sous forme de buffet, un italien et un beach club), ainsi qu’un beach bar et un pool bar. La formule “tout inclus” a été le choix de Coralia (Boomerang)

Côté transport, le TO propose des vols affrétés en direct au départ de Paris, Nice, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Strasbourg.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour