20 avril, 2024
spot_img

Pays-Bas: Apollo Reizen comble un vide

L’une des plus grandes agences de voyages des Pays-Bas, D-reizen, avec 285 magasins et 1150 employés, avait été déclarée en faillite en 2021. L’entreprise était l’une des plus grandes agences de voyages du pays. Apollo Reizen, appartenant à DER Touristik, prend place naturellement dans le pays.

Apollo Reizen se place en Hollande

Apollo Reizen propose des destinations en Scandinavie et en Méditerranée. Le bureau néerlandais est le premier bureau en dehors de l’Europe du Nord et se concentrera initialement sur la vente de destinations soleil populaires.

Apollo : plus de 30 ans d’expérience en Scandinavie

C’est un acteur important pendant les mois d’été dans et autour de la Méditerranée. Avec les organisateurs spécialisés Adventure Tours, Golf Plaisir, Lime Travel et Xtravel et l’hôtel de sport et d’entraînement Playitas. Depuis les Pays-Bas, Apollo Reizen propose des forfaits vacances vers certaines des destinations les plus populaires autour de la Méditerranée, telles que la Grèce, Chypre, l’Espagne et la Croatie, ainsi que les îles Canaries, l’Égypte et les Émirats arabes unis », déclare Peter Browall, vice-président. Spécialistes de DER Touristik.

Apollo est déjà à Amsterdam

Le bureau néerlandais sera situé à Amsterdam. “Nous sommes déjà établis aux Pays-Bas, avec Koning Aap, Shoestring et YourWay2GO sous l’égide d’Adventure Specialists BV. Dans le même temps, nous constatons que la gamme de produits de vacances au soleil et à la plage d’Apollo s’intègre bien sur le marché néerlandais, car nous offrons quelque chose pour tout le monde. Des vacances en famille aux voyages sportifs de première classe.”

« La vente de voyages débutera début 2023. Les premiers voyages iront en Grèce et en Croatie à l’été 2023. Apollo a déjà une position unique et forte ici, avec près de 50 destinations et plus de 800 hôtels.

Shoestring veut être le meilleur organisateur de voyages durables

“Nous restons une organisation de voyages qui organise des voyages vers des destinations à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe. Cela signifie que nous continuerons à utiliser les vols internationaux – également à l’avenir. Nous essayons d’en limiter au maximum les effets en encourageant les vols sans escale, en proposant des destinations en Europe accessibles en train international et en volant moins à l’intérieur même de la destination.”

“Nous continuons également à nous efforcer de réaliser un bénéfice sain . Sans profit, nous n’avons pas le droit d’exister. Cela signifie que nous devons régulièrement faire des compromis entre des mesures pour voyager plus durablement d’une part et des considérations commerciales d’autre part. 

Par exemple, du point de vue de la durabilité, il peut être préférable de voyager en bus public de Cuzco à Lima (Pérou) au lieu d’utiliser un vol intérieur. Cependant, le bus de nuit de 17 heures le long de ravins profonds sera un pas trop loin pour de nombreux voyageurs. C’est pourquoi nous faisons ici la considération orientée vers le client et donc aussi prévoir un vol intérieur de toute façon. Nous devons faire ce genre de considérations au quotidien, dans lesquelles un bon équilibre doit être trouvé entre durabilité et commerce. Nous voulons partager ces considérations de manière transparente avec vous.Nous voulons devenir l’ organisation de voyages la plus durable d’Europe (ou du monde). Il va sans dire qu’il ne faut pas se méprendre sur le fait que nous n’en sommes certainement pas encore là et qu’il nous reste encore un (long) chemin à parcourir. On peut encore grandement s’améliorer sur de nombreux sujets. Nous voulons prendre de nombreuses mesures drastiques à court terme pour atteindre cet objectif. Pour certains d’entre vous, ces étapes n’iront pas assez loin et seront également prises trop lentement. Cela ne peut être évité. Mais dans le cadre dans lequel nous travaillons et par rapport aux autres voyagistes, ce seront de grands pas. Nous aimerions également recevoir vos commentaires pour nous améliorer davantage.”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour