25 mai, 2024
spot_img

HomeExchange Collection: échange de biens d’exception, sans transaction financière…

HomeExchange Collection est une communauté exclusive pour les propriétaires de logement de haut standing. La plateforme propose -à travers une adhésion annuelle- plus de 300 propriétés de luxe dans 40 pays, et elle est dédiée à l’échange de biens d’exception entre voyageurs.

Une nouvelle façon de voyager donc, sans transaction financière, qui permet d’adapter ses envies de voyages aux habitudes et besoins quotidiens, pour retrouver le même standing que chez soi. Voici une sélection de trois propriétés aux cadres délassants.

Un confort moderne à Näsbypark, Suède

A seulement 30 minutes de Stockholm, Fredrik et Camilla dévoilent une maison chaleureuse. Avec un style contemporain, apportant un espace de vie ouvert et aéré, la maison est composée de trois chambres ainsi que d’un vaste patio procurant une belle luminosité et un ensoleillement parfait. Elle s’ouvre sur un large jardin et son terrain de jeu pour enfants. Pour des vacances réparatrices, le sauna privé apportera un instant « bien-être » incomparable.

Cette propriété se situe à Näsbypark, l’une des banlieues prisées de la capitale suédoise. Ce quartier résidentiel est notamment apprécié pour sa proximité de la mer et dévoile aussi bien des villas contemporaines que des bâtisses datant du début des années 1900. Fredrik et Camilla recommandent de découvrir la zone de baignade Näsaängsbadet, non loin de leur maison, et de profiter des nombreuses balades au bord de l’eau.

Le calme des montagnes de Wicklow, Irlande

Nichée au pied des montagnes de Wicklow, à 20 minutes de Dublin, la maison de Karen est entourée d’une abondante forêt et offre un magnifique point de vue sur la capitale et la mer. S’étendant sur 139m2, elle est composée de quatre chambres, d’une cuisine entièrement équipée ainsi que d’un salon regroupant un billard, un piano à queue, des guitares et s’ouvrant sur un grand jardin.

Située à moins de 3h de route de Galway, Cork et Limerick, la maison de Karen est à mi-chemin entre métropole et campagne, un point de départ idéal pour découvrir les activités culturelles de Dublin et profiter de la sérénité de la campagne irlandaise. Au cœur des montagnes de Wicklow, entourée de deux forêts, elle offre un cadre de repos optimal, isolé, à l’écart des quartiers résidentiels.

Un bain de soleil à Caloundra, en Australie

A une heure de Brisbane, la maison de Vicky bénéficie d’un accès direct à l’océan. Située à Caloundra, sur la pointe de la Queensland Sunshine Coast, cette propriété de 350mpropose trois chambres ainsi que de nombreux espaces extérieurs, dont une terrasse au bord de l’eau. Les visiteurs apprécieront se prélasser au soleil dans la piscine et le jardin privé, bercés par le bruit des vagues.

Entourée par des plages de sable et des eaux cristallines, la ville de Caloundra est une destination merveilleuse pour des vacances en famille. Sa proximité avec l’océan permet de profiter des activités adaptées aux petits comme aux grands. Vicky conseille notamment aux amateurs de surfs de se diriger vers les plages de Shelly Beach, Happy Valley ou encore Currimundi Beach.

Pour plus d’informations : www.homeexchange.fr/collection | Facebook | Instagram

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour