3 mars, 2024
spot_img

Hong Kong veut revoir ses visiteurs

Hong Kong célèbre la levée de la dernière restriction Covid pour y séjourner : depuis le 1er avril dernier, les visiteurs voyageant à Hong Kong ne sont plus tenus de réaliser un test avant leur départ.

Hong Kong est donc désormais totalement accessible, sans vaccination, sans test, sans masque y compris à l’intérieur et dans les transports. 

Les voyageurs européens peuvent profiter de la destination sans visa, jusqu’à 90 jours à titre touristique, en présentant simplement leur passeport valide plus d’un mois après la date de retour.

Les événements et le programme culturel battent leur plein à Hong Kong. Après l’accueil d’une série de méga-événements internationaux tels que Clockenflap (du 3 au 5 mars), Art Basel (du 23 au 25 mars) et le Hong Kong Sevens (du 31 mars au 2 avril, la France a obtenu la médaille de bronze chez les messieurs), la destination revient sur le devant de la scène touristique mondiale.

Dans l’actualité, en mai prochain, le Hong Kong Palace Museum présente une nouvelle exposition inédite : ” Cartier et les Femmes” la première grande exposition au monde sur le rôle et l’influence uniques des femmes dans l’histoire de Cartier, mettant en lumière l’influence de l’esthétique chinoise sur le style de vie des femmes et la mode mondiale.
Plus d’informations sur Hong Kong : www.discoverhongkong.com/fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour