3 mars, 2024
spot_img

Grèves sévères en Allemagne et grèves nationales en Italie

Le syndicat Verdi a de nouveau appelé à des grèves d’avertissement. Ainsi, le jeudi 20 avril 2023 et le vendredi 21 avril 2023, il y aura des grèves dans les aéroports allemands de Düsseldorf, Hambourg, Cologne et Stuttgart. Selon Lufthansa, cela entraînera des annulations de vols. L’Italie ne sera pas en reste, car une grève nationale a lieu aujourd’hui vendredi!

Le train est aussi en grève

Le syndicat des chemins de fer allemands augmente également sa pression. La grève qu’elle a appelée le vendredi 21 avril 2023 ne sera pas aussi généralisée que celle de fin mars. Néanmoins, des restrictions massives et même un arrêt complet du trafic ferroviaire peuvent être attendus, tant pour le trafic local que pour le trafic longue distance.

Il y a aussi une grève en Italie

Une grève générale nationale a également été appelée le vendredi 21 avril 2023 en Italie. Cela affectera les voyages en avion et éventuellement les transports publics dans les villes. Selon le syndicat CUB, le transport ferroviaire national est exempté de grève. Le groupe Lufthansa annonce que ses vols à destination et en provenance de l’Italie ont été affectés et des vols alternatifs ont déjà été proposés aux passagers ayant réservé sur ces vols.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour