20 avril, 2024
spot_img

L’équipe de direction de Ponant était en Australie, son 3ème marché

Durant son séjour en Australie, Hervé Gastinel, le PDG de Ponant, a révélé les détails d’un nouveau navire à passagers neutre en carbone dans les prochaines semaines. Le 14e navire de la flotte est évoqué par le croisiériste depuis plus d’un an. Ce sera un voilier plus grand que le navire de 35 ans qui longe actuellement la côte nord-ouest de l’Australie.

Un nouveau navire qui pourra accueillir entre 100 et 200 passagers

En mai 2022, Hervé Gastinel avait révélé que le nouveau navire accueillerait entre 100 et 200 clients et serait très axé sur les voyages lents avec des itinéraires flexibles. Il avait également signalé plus tôt l’idée de l’hydrogène comme source de carburant.

Record du premier trimestre

Ponant a célébré un premier trimestre record en 2023, dépassant de 30 % son précédent exercice. Dans le même temps, la compagnie a réalisé une augmentation de 80% des réservations par rapport au premier trimestre 2019.

Ces chiffres ont abouti aux meilleurs résultats de ventes trimestriels de Ponant en 35 ans d’histoire. L’Australie est le troisième marché source de l’opérateur de croisières d’expédition. Ce marché contribue à 20,7% des ventes.

Notre ami Hervé Bellaïche était présent

Hervé Bellaïche, Vice Président et Directeur Commercial, Marketing & Communication de PONANT , a ajouté : « Ce résultat reflète non seulement la reprise de notre industrie mais souligne également la capacité de PONANT à se différencier sur son marché.

« La qualité de service inégalée, qui a fait la réputation de la compagnie au cours des 35 dernières années, fait plus que jamais confiance aux passagers »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour