Le plus beau cadeau de Noël est un séjour de détente sous un soleil radieux, à bord d’un somptueux voilier. A quel prix ? Ceux qui réservent dès maintenant leur voyage de rêve bénéficient d’intéressantes promotions sur les croisières de Noël avec Star Clippers.
Le 23 décembre prochain, alors que l’Europe aura revêtu sa robe d’hiver, les trois majestueux voiliers de Star Clippers largueront les amarres pour naviguer dans les mers chaudes et tropicales des Caraïbes et du Costa Rica.
Des promotions adaptées à tous les passagers
Il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour passer ses vacances de Noël. C’est en tout cas ce que pense Star Clippers. C’est pourquoi la compagnie de croisières propose d’intéressantes promotions à cette période. Les personnes qui voyagent seules ne paient pas de supplément single (en cabine de cat. 2à6). Les couples ou duos qui réservent une cabine double bénéficient de 600 euros de crédit à bord. Enfin, pour les familles ou les groupes qui réservent une cabine triple, la troisième personne voyage gratuitement et ne paie que les charges portuaires.
Autre avantage financier : si vous réservez une croisière de Noël dès maintenant, il vous en coûtera moins cher pour votre billet d’avion en décembre vers ces destinations ; car leur prix risque bien d’augmenter dans les mois à venir. Mais le plus grand avantage d’une décision anticipée, c’est que vous serez assuré de passer des vacances de Noël sereines et ensoleillées.
Les Îles au Vent à bord du Royal Clipper
Toutes les croisières de Noël partent le 23 décembre 2023, et ce, pour un voyage de huit jours. Le Royal Clipper démarre de la Barbade. Viennent ensuite les îles de Sainte-Lucie, de la Dominique, d’Antigua, de Saint-Kitts, des Îles des Saintes et de la Martinique.
Le Royal Clipper peut se targuer d’être l’un des plus grands cinq-mâts au monde. Le navire mesure 134 mètres de long, possède 42 voiles et peut accueillir 227 passagers. Il dispose d’un immense pont soleil, de trois piscines, d’un spa et de plusieurs bars.
Les Îles Sous-le-Vent à bord du Star Flyer
Le Star Flyer opère également dans les Caraïbes à cette même période. Les passagers embarquent à Saint-Martin vers Nevis, les Îles des Saintes, la Dominique, la Guadeloupe, Antigua et Saint-Barth. Solide comme un roc, le Star Flyer ressemble beaucoup aux voiliers qui sillonnaient les océans au XIXème siècle, cependant, il se pare désormais d’un habit et d’un confort modernes.
Un pont soleil accueillant, deux piscines, un bar extérieur, un piano lounge, une cabine de massage, un restaurant gastronomique … : ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses facilités à bord.
Le Costa Rica et le Nicaragua à bord du Star Clipper
Le Star Clipper, sœur jumelle du Star Flyer, opte pour un itinéraire complètement différent à Noël. Il partira à la découverte des côtes paradisiaques du Costa Rica et du Nicaragua. Le 23 décembre, les voyageurs embarquent à Puerto Caldera. Un jour plus tard, ils explorent la nature époustouflante de Quepos.
Après une journée de repos en mer, les côtes du Nicaragua se dessinent devant eux et ils se promènent sur les plages et dans les villages de pêcheurs autour de San Juan del Sur. De retour au Costa Rica, le Star Clipper fait encore d’autres escales non loin de Playa Nacascolo, Flamingo, Potrero et Isla Tortuga, couverte de noix de coco.
Plus d’info: www.starclippers.com