2 mars, 2024
spot_img

Hilton va recruter 1 500 réfugiés pour ses hôtels en Europe

Hilton Worldwide prévoit d’embaucher 1 500 réfugiés dans toute l’Europe au cours des trois prochaines années, a annoncé la société la semaine dernière lors du sommet européen des entreprises de la Tent Foundation à Paris. 

L’entreprise hôtelière a déclaré que son plan, qui sera en collaboration avec Tent Partnership for Refugees, aiderait l’entreprise hôtelière à créer cinq millions “d’opportunités d’apprentissage et de croissance de carrière dans le monde d’ici 2030”. 

Pour y parvenir, Hilton soutiendra les “efforts de Tent visant à créer des voies d’accès à l’emploi pour les groupes sous-représentés”, notamment les réfugiés, les minorités, les personnes handicapées, les anciens combattants et leurs familles. 

Cette décision servira également à pourvoir certains des nombreux postes vacants dans l’industrie hôtelière à la suite de la pandémie de Covid-19.

Selon Hilton, la société a embauché plus de 400 réfugiés dans 73 hôtels de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) depuis 2022. 

Hilton s’est initialement associé à Tent en 2018 en tant que première entreprise hôtelière impliquée dans l’organisation.

Laura Fuentes, directrice des ressources humaines chez Hilton, a ajouté : “Hilton a été fondé dans le but de diffuser la lumière et la chaleur de l’hospitalité – pour être une lueur d’espoir et un moteur d’opportunités. Une partie de cet engagement consiste à créer des parcours de carrière pour tous.

L’engagement de Hilton rejoint une liste d’autres leaders de l’industrie qui s’engagent publiquement à embaucher, y compris Marriott International. Marriott prévoit d’embaucher plus de 1 500 réfugiés aux États-Unis d’ici 2025 et plus de 1 500 réfugiés en Europe d’ici 2026. 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour