29 avril, 2024
spot_img

L’aéroport de New York La Guardia paralysé

Le vendredi 28 juillet dernier, des milliers de passagers sont restés bloqués pendant des heures dans des avions attendant de décoller à l’aéroport de NY-La Guardia en raison de retards causés par le mauvais temps.

Les appareils logés à la même enseigne

Plus de 60 avions exploités par des compagnies aériennes telles que Delta, American et Southwest faisaient la queue pendant des heures pour décoller de l’aéroport de New York. 

LaGuardia a déclaré sur les réseaux sociaux que les “conditions météorologiques” ont causé des perturbations de vol. 

Attente de plus de deux heures dans l’avion

Un voyageur a déclaré que les passagers de son vol Southwest ont attendu dans l’avion pendant plus de deux heures avant qu’il ne recule de la porte et ne rejoigne la file d’attente pour décoller.

Il a déclaré que le pilote avait dit aux passagers: “Vous ne pouvez pas décoller avant quelques heures. Si vous voulez descendre de cet avion, je vous suggère de partir maintenant. Mais sachez qu’il n’y a plus de vols. Vous resterez à LaGuardia ce soir si vous descendez.”

Plus de 300 vols retardés selon FlightAware

Les données de FlightAware , un site de suivi des vols en temps réel, montrent que plus de 300 vols ont été retardés à l’aéroport de LaGuardia vendredi et 109 vols ont été annulés.

Le mois dernier, la Federal Aviation Administration a émis un arrêt au sol pour les vols vers l’aéroport en raison de la visibilité réduite provoquée par la fumée des feux de forêt.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour