3 mars, 2024
spot_img

Oman Air et la saison d’automne à Salalah

Alors que la saison du khareef bat son plein, Oman Air a augmenté ses rotations  entre Mascate et Salalah, atteignant jusqu’à 26 vols par jour !

La compagnie aérienne a annoncé les ajouts à son horaire en juin en prévision de l’augmentation de la demande de voyages au cours de la saison de trois mois. Avec une variété d’attractions naturelles et culturelles et un nombre de visiteurs qui augmente chaque année, le Dhofar continue de s’affirmer comme une destination de choix parmi les touristes régionaux et internationaux.

Oman Air est actuellement la seule compagnie aérienne à proposer un service de gros porteurs entre Mascate et Salalah, y compris le Boeing 787 Dreamliner et l’Airbus A330, en plus du Boeing 737. Les clients peuvent également choisir de réserver en Première Classe sur certains vols et profiter d’un service personnalisé et Dîner Repas à la demande.

Pendant ce temps, dans le cadre de son engagement à stimuler le secteur du tourisme d’Oman, les bureaux mondiaux de la compagnie aérienne ont été occupés à présenter les points forts de khareef avec une variété de campagnes de sensibilisation et d’offres spéciales sur les tarifs. Avec des horaires de vol allant de tôt le matin à tard le soir, Oman Air assure des correspondances pratiques et fluides à partir d’un large éventail de destinations internationales.

Les opérations de Khareef se poursuivront jusqu’au 15 septembre 2023.

Connaissiez-vous l’automne à Salalah ?

Salalah est une ville omanaise du gouvernorat de Dhofar, caractérisée par un phénomène climatique unique qui transforme toute la région en un paradis tropical, où les visiteurs de la ville vivent la saison d’automne en été, un lieu vert enveloppé de brouillard de de part et d’autre, quelle est donc la raison de ce phénomène climatique qui a caractérisé cette ville située sur la côte sud du Sultanat d’Oman ?

L’automne à Salalah commence avec le début de l’été

Khareef Salalah est un terme courant localement, on l’appelle la période pendant laquelle soufflent les moussons, chargées de bruine et de pluie légère, qui contribuent aux basses températures, au brouillard enveloppant les plateaux, à la nature colorée, et à la couleur verte balayant les plaines, dans un scène imaginaire. Le « Salalah Khareef » s’étend généralement de la mi-juin à la fin septembre, et constitue ainsi une attraction importante, notamment pour les habitants de la région arabe qui connaissent un temps chaud en été.

Festival d’automne de Salalah

Chaque année, le célèbre festival du tourisme de Salalah se tient dans la ville, qui comprend un village commercial familial, une zone électrique et pneumatique, un village du patrimoine, des restaurants et des expositions. Cette fête a généralement lieu du 11 juillet au 22 août !

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour