3 mai, 2024
spot_img

Rhodes: les grands voyagistes se veulent rassurants

La vie revient maintenant à la normale pour toute l’île de Rhodes, y compris les quelques zones qui ont été touchées. La situation revient à la normale après le désordre signalé notamment par MisterTravel

Les habitants de Rhodes, qui ont été héroïques tout au long de ces jours difficiles, ainsi que l’État grec, se réjouissent de continuer à offrir leurs soins et leur hospitalité unique aux visiteurs étrangers.

La partie nord de Rhodes a été totalement préservée

Les jours précédents, les feux de forêt se situaient au centre montagneux de l’île, mais aidé par les vents, les températures très élevées et les conditions sèches, il s’était propagé vers la côte du côté centre-est de l’île.

Mais la partie nord de l’île a fonctionné en grande partie normalement, mais avec une pression supplémentaire sur l’infrastructure en raison du grand nombre de touristes fuyant pour leur sécurité et cherchant à trouver des vols pour rentrer chez eux.

TUI et FTI : retour à la normale

Les deux voyagistes ont envoyé des messages rassurants vers les agences et les clients devant se rendre à Rhodes. Rhodes is back !

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour