12 mai, 2024
spot_img

Delta Airlines doit rebrousser chemin pour une raison sans continence…

Un avion qui revient à son point de départ n’est pas une information rare. Mais cette fois, le cas mérite d’être mentionné. Un enregistrement audio d’une conversation entre le pilote et le contrôle aérien a révélé la raison du retournement soudain de l’avion au-dessus du centre de la Virginie. “C’est juste une question de risque biologique”, a déclaré le pilote.

Une urgence médicale pas banale

Des images ont été diffusées de l’urgence médicale à bord qui a forcé un avion de ligne de Delta Airlines à rentrer à Atlanta seulement deux heures après le début de son vol vers l’Espagne. Pour ceux qui sont trop sensibles, veuillez passer à l’article suivant.

La chef de cabine principale a déclaré qu’elle volait depuis 25 ans et qu’elle n’avait jamais rien vécu de pareil.

Selon certaines informations, un passager s’est levé environ 15 minutes après le décollage. Au début, les gens pensaient que quelqu’un avait simplement des gaz malodorants. Malheureusement, d’autres passagers ont eu le même problème. Plus de 20 rangées de passagers ont été pris de diarrhée au même moment. Imaginez comment se sont retrouvés les sièges ! Le personnel de cabine a fait le maximum pour ne pas créer d’affolement. Les hôtesses et stewards ont distribué du papier et ont tenté d’atténuer les odeurs en aspergeant le sol de produits désinfectants. Mais les odeurs étaient insupportables.

Le retour était nécessaire

L’avion a été accueilli au sol par des véhicules d’urgence qui ont fait descendre le passager de l’avion avant que celui-ci ne soit nettoyé. Les personnes sont restées malgré tout calmes. La compagnie aérienne a apporté des collations et des bouteilles d’eau. Les passagers qui souffraient de diarrhées ont été soignés.

Une équipe de nettoyage au travail

Les équipes de maintenance ont passé cinq heures à nettoyer l’Airbus A350 de Delta Airlines après son atterrissage anticipé forcé, notamment en remplaçant un tapis d’allée endommagé lors de l’incident. Les sièges souillés ont été nettoyés. 

Huit heures de retard

Les passagers, dont celui qui souffrait de diarrhée, ont été autorisés à réembarquer après huit heures de retard.

« Nos équipes ont travaillé le plus rapidement et en toute sécurité possible pour amener nos clients à leur destination finale. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour le retard et les inconvénients liés à leurs projets de voyage », indique le communiqué.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour