28 avril, 2024
spot_img

Royal Caribbean: résas 2025-26 ouvertes pour les croisières aux Caraïbes

Royal Caribbean International relance son offre sur les Caraïbes. Le croisiériste ouvre le jeu en avance avec les ventes de la programmation 2025-2026 au départ de Floride, du Texas ou de Porto Rico. Sept navires seront positionnés dans la région, dont le tout nouveau Icon of the Seas, à Miami, et les innovants Oasis of the Seas et Harmony of the Seas.

La durée des croisières varie de 6 à 8 nuits et permet de parcourir les Caraïbes et les Bahamas depuis six points de départ différents à tout moment de l’année.

https://www.royalcaribbean.com/fra/fr/cruises?country=FRA&icid=tppnts_tctclp_tpp_hm_tile5_3725&search=ship:IC

Les points forts de l’offre incluent également des itinéraires dans les Caraïbes occidentales avec le Harmony, qui reviendra au terminal de croisière zéro émission de Royal Caribbean à Galveston, au Texas, et avec l’Oasis à Fort Lauderdale, en Floride, pour des voyages entre les Caraïbes orientales, occidentales et méridionales. L’Adventure of the Seas depuis Orlando (Port Canaveral), le Independence of the Seas depuis Miami, le Rhapsody depuis Tampa et San Juan (Porto Rico) et le Grandeur of the Seas depuis Tampa complètent le programme de vacances aux Caraïbes.

Les clients pourront choisir parmi de nombreuses destinations, notamment Basseterre, Saint-Kitts-et-Nevis ; Cozumel ; Castries, à Sainte-Lucie ; Saint-Jean, Antigua ; Sainte-Croix, îles Vierges américaines. De plus, six des sept navires permettront également de visiter les destinations privées phares de Royal Caribbean, Perfect Day at CocoCay aux Bahamas et Labadee en Haïti.


Perfect Day à CocoCay, avec les deux tours de toboggans du Thrill Waterpark et la première oasis réservée aux adultes, Hideaway Beach, et Labadee, avec ses cinq étendues de littoral, son marché artisanal local et la plus longue tyrolienne du monde, offrent des expériences pour un large public. Voir aussi notre article https://mistertravel.news/2023/09/16/une-plage-adults-only-aux-bahamas-proposee-par-le-croisieriste-royal-caribbean/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour