23 février, 2024
spot_img

Celestyal dévoile 3 nouveaux pays et 6 nouvelles destinations pour 2024-2025

Celestyal la compagnie des voyageurs à destination des îles grecques propose trois nouveaux pays (Croatie, Monténégro et Italie) et six nouveaux ports (Céphalonie, Dubrovnik, Kotor, Bari, Corfou et Katakolo) pour les saisons 2024 et 2025. Le Celestyal Journey commencera sa saison le 2 mars 2024 avec un tout nouvel itinéraire pour les voyageurs à la recherche de nouveaux horizons avec toujours plus d’histoire, de culture et de beauté.

La nouvelle croisière « Paradisiaque Adriatique » de 7 nuits du Celestyal Journey comprendra des journées entières à Céphalonie, Kotor, Bari et Corfou, ainsi qu’une nuit à Dubrovnik et une demi-journée à Katakolo. Cette annonce, qui fait suite au dévoilement, la semaine dernière, d’un renouvellement complet de la flotte de Celestyal, témoigne de l’engagement de Celestyal à investir sans relâche dans son offre à la clientèle. Ce nouvel itinéraire 2024 est actuellement en vente dans le cadre des promotions du Black Friday avec des offres exceptionnelles à partir de 499€ par personne, et les itinéraires 2025 seront disponibles à la vente dans les semaines à venir.

En plus de la nouvelle croisière « Paradisiaque Adriatique », Celestyal modifiera deux autres croisières de 2024, en remplaçant l’itinéraire des Trois Continents des 09 et 16 mars, par l’itinéraire prisé « Idyllique Mer Égée », partant d’Athènes et faisant escale à Thessalonique, Kusadasi, Héraklion, Mykonos, Santorin, et Milos, avant de revenir à Athènes. Cet itinéraire actualisé pour 2024 est également présenté dans les promotions du Black Friday avec des offres à ne pas manquer : à partir de 599€ par personne.

Afin de remercier ses clients fidèles, Celestyal récompense ceux ayant déjà réservé des itinéraires sur le Celestyal Journey au départ d’Athènes les 02, 09, 16 mars 2024 en leur offrant non seulement les tarifs promotionnels les plus avantageux, mais aussi une croisière gratuite sur l’itinéraire « Trois Continents ». Ces clients seront contactés par Celestyal ou par l’agent qui a réservé leur voyage, avec leurs itinéraires modifiés, un tarif réduit (si applicable) et leur offre exclusive de croisière gratuite « Trois Continents », qu’ils pourront utiliser au cours des trois prochaines années.

Important:

Les passagers et les partenaires de voyage ayant actuellement des réservations sur les nouveaux itinéraires en mars 2024 seront contactés par Celestyal au cours des prochains jours et seront repositionnés sur les itinéraires à bord du Celestyal Journey nouvellement rénové, ou sur une autre croisière appropriée. Les clients conservant leurs dates de réservation sur les itinéraires modifiés de mars seront éligibles à la croisière gratuite, réservable sur les croisières concernées au cours des trois prochaines années.

Toutes les commissions de vente seront conservées sur ces réservations maintenues, ainsi que sur toutes les réservations repositionnées.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour