28 avril, 2024
spot_img

Paris: des attaques aux touristes près de la Tour Eiffel

Une attaque au couteau près de la Tour Eiffel à Paris a fait au moins un mort et deux blessés. Comme l’a confirmé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, l’agresseur a déjà été arrêté par la police.

Les faits se sont produits peu avant 22 heures aux alentours du quai de Grenelle, un quartier très proche de la Tour Eiffel, lorsqu’un homme a commencé à s’en prendre aux passants avec un couteau et un marteau.

L’une des victimes, un touriste possédant la double nationalité allemande et philippine, a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire sur le pont de Bir-Hakeim, selon une source policière rapportée au journal Le Parisien. Finalement, l’homme est décédé des suites de plusieurs coups de couteau au dos et à l’épaule.

Une deuxième victime de l’attaque, un touriste anglais, a été blessée à la tête avec un marteau sur l’Avenida Presidente Kennedy, où il a été soigné par les pompiers. Apparemment, l’homme marchait avec sa femme et son fils lorsque l’agresseur l’a frappé par derrière.

Une autre personne a également été blessée lors de cette attaque et a reçu des soins médicaux, mais pour l’heure aucune autre information n’a été fournie sur son identité ou son état.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour